Sujet de la discussionPosté le 06/01/2013 à 02:21:27my major company sur le banc des accusés
çi joint l'image d'un article paru ce mois çi dans ENTREVUE avec au banc des accusés my major company ( la bande à goldman lol ) accusé d'escroquerie et de manque de transparence sur les budgets investi par les internautes. je savais que tôt ou tard ils allaient ce faire pincer ces mecs là avec leur business bidon
l'édito des inrocks de la semaine dernière était sur la génération goldman et ses liens louches avec MMC
ça m'étonne pas le CD générations goldman est business super bien ficellé qui à pour unique but de rapporter plein de thunes à Mr jean Jacques gogo lui même et ses enfants tout le reste n'est qu'illusion et poudre aux yeux pour les autres pauvres intervenants de ce projet. les grands gagnant dans l'histoire c'est eux ( la bande à gogo )
j'ai toujours un sourire intérieur quand j'entends à la radio Jean-Jacques et Michael chanter "on s'ra jamais des standards, des gens bien comme il faut..."
ils étaient déjà ironiques à l'époque ou bien ils y croyaient?