Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pressage et duplication CD -- sujet unique

  • 91 réponses
  • 46 participants
  • 33 132 vues
  • 70 followers
1 Pressage et duplication CD -- sujet unique
Message de modération :
A la suite de très nombreux abus de la part des prestataires (publicité sauvage) les anciens fils relatifs au pressage et à la duplication CD sont verrouillés et remplacés par ce sujet unique. Les nouveaux sujets éventuellement crées par les membres seront fusionnés avec celui-ci.

Afin d'éviter les mêmes problèmes, tout message suspecté d'être une publicité déguisée sera supprimé sans avertissement. Par message suspect il faut entendre, par exemple, les messages de nouveaux membres tenant des propos excessivement flatteurs au sujet de pressage de "leur" CD, les messages de membres ne postant que dans ce sujet, etc.

Les prestataires devront s'identifier clairement en tant que tels et n'intervenir sur le forum que pour répondre à des questions techniques d'ordre général. Ils s'abstiendront de toute publicité directe et de dénigrement des concurrents ainsi que de l'envoi de toute offre non sollicitée par message privé. Le lien du site web de l'entreprise est toléré en signature uniquement.


Anciens sujets verrouillés :
https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.290278,quels-sont-les-meilleurs-prestataires-pour-le-pressage-cd-audio.html
https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.218182,presser-1000-2000-cd-les-bonnes-et-les-mauvaises-adresses.html
https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.513777,duplication-cd-petites-quantites.html

+ d'autres bientôt...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 09:18:50 ]

Afficher le premier post
81    fusion
Bonjour,

Pourriez-vous me faire vos retour d'expériences avec la société 100vinyl.com pour le pressage vinyl uniquement ?

D'avance merci

[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 13:58:16 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Experience pressage vinyl chez 100vinyl.com" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/03/18 ]

82

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Experience pressage vinyl chez 100vinyl.com".

Pour le lire cliquez ici
83
Salut, Je m'apprête à faire presser 500 CD.
Quelqu'un connait le site loading zone?
84
Citation de ladent :
Salut, Je m'apprête à faire presser 500 CD.
Quelqu'un connait le site loading zone?

J'ai bossé à plusieurs reprises avec aktifcd. Pas de problèmes. bon boulot. Qualité des duplications proches d'un résultat pro. J'ai commandé des cd pochettes cartons quadri et boîtiers cristal plastifiés. Les cds passent dans tout les supports (jusqu’à preuve du contraire) et les délais de livraison sont tenus.

Pour l'instant, j'ai pas trouvé moins cher. Pour les plus grosses quantités (pressage), volcandistribution.com est plus atractif et sont tout aussi pro.
85
Ok merci pour ta réponse, mais tu parles de Actifcd ou Loading Zone ?
86
Tu n'auras pas de réponse, mopa5004 a été banni. Et comme on ne connait pas la raison, méfiance envers le témoignage apporté. ;)
87
Citation de TC :
Tu n'auras pas de réponse, mopa5004 a été banni.


Robot spameur, donc l'avis donné n'est pas fondé. Ni bon, ni mauvais. Le post est resté comme il y avait eu une réponse derrière :)
88
J'ai bossé avec les 2 boîtes mentionnées plus haut et pas de problème.. j'ai pas mal cherché sur la toile et j'ai pas trouvé mieux en terme de rapport q/p. Et chuis pas un robot spameur.
89    fusion
Yo ! J'suis à quelques jours de finaliser mon EP !
Du coup je voulais avoir votre avis concernant le pressage de CD. Connaissez-vous un bon site abordable pour le faire ?

Autre question, je me servais de Spinnup pour avoir mes compos sur Spotify et autres mais ils ont décidé de dégager tout le monde... du coup, je voulais savoir si vous connaissiez aussi une bonne alternative à ce genre de site qui te publie sur les plateformes !

Voilou ! Merci d'avance ! :)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Un bon site pour presser CD + Plateformes" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/06/22 ]

90

Message de modération :

Un post vient d’être importé dans cette discussion depuis le sujet « Un bon site pour presser CD + Plateformes ».

Voir le post