Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recours contre MILONGA qui a fait faillite

  • 42 réponses
  • 15 participants
  • 11 409 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Recours contre MILONGA qui a fait faillite
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide sur un petit litige entre moi et l'entreprise Milonga.
Vous devez surement savoir que cette entreprise n'existe plus depuis quelques jours suite à la faillite crée par Cultura.

Bref, j'avais acheté un ampli Marshall JVM 410C avec une garantie 5 ans il y a 1 ans et demi.
Cette garantie m'a coûté la modique somme d'environ 300€.

Aujourd'hui, Milonga ferme et cette garantie ne sera donc plus appliquable. Quel recourt puis-je avoir pour me faire rembourser cette garantie qui n'a même pas eu le temps d'être utilisé ?

Merci et bonne journée.
Cdlt,

Nico
Afficher le sujet de la discussion
21
Non aucune news car ils ne sont ouvert, en temps normal, que jusqu'à 13h le matin.
Demain je retente de les contacter et je vous tiens au jus.

En attendant j'ai contacté une association de consommateur pour savoir quoi faire.

C'est vraiment énervant ... J'ai aussi remarqué qu'ils ont mis du matos en vente sur leboncoin récement, j'espère que mon ampli n'a pas été vendu mdr ...

Non l'adresse n'est pas fantôme car j'avais décidé d'emmener mon ampli par moi-même (car milonga fermait ses portes). Mais ça reste loin et je dois poser une après-midi pour y aller (ce serait bien d'avoir un rendez-vous pour ne pas me retrouver devant un hangar vide).

Merci pour votre soutien en tout cas :)

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 23:23:31 ]

22
Good luck ! et tiens-nous au jus !
23
Hello,

J'ai réussi à avoir un contact avec un employé de la SOVEMAM. Je suis passé par un n° d'un membre du personnel qui trainait sur internet ...

Donc le site (géographique) s'est fait couper son accès téléphonique par Orange car leur atelier se trouve dans le hangar de l'ancien Milonga. Ils se sont fait racheter par une autre entreprise et vont déménager à St Denis en Ile de France.

La personne que j'ai eu au téléphone, qui a été très sympathique, a pris mes coordonnées et transmet ma question au siège.

On croise les doigts !

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 10:32:36 ]

24
On vient de me rappeler. Le technicien du siège n'a toujours pas reçu la pièce mais va essayer d'en récupérer une d'une autre manière que via le fournisseur. En fait ce n'était qu'un jack, avec une forme particulière, qui était déféctueux.


L'entreprise s'est fait racheter après la liquidation et n'a donc plus le même nom d'après ce que j'ai compris. Elle se porte bien apparement ... Il me rappelle cet après-midi pour me tenir au courant sur mon ampli.

Je suis soulagé ... :D
25

Bon ça s'arrange  !!!! mrgreen

Ola !!!

26
cool ! bonne nouvelle ! content pour toi, en espérant lire bientôt "j'ai mon ampli en retour chez moi, tout est nickel, pur son".

Tiens nous au chu ;)
27
Bonjour a tous
Je me permet de remonter se post car comme nico77580 je suis un client de Milonga :8O: . Je suis clavieriste dans un groupe de Rock et une de nos enceinte acheté chez Milonga montre des signes de faiblesse. Comme beaucoup donc je me retrouve avec du matos sous garantie 5 ans par une entreprise qui n'existe plus icon_facepalm.gif . J'aimerai donc renvoyé celle-ci en SAV chez sovemam MS , mais d'apres nico77582 cette entreprise a été rachetée et changée de noms , j'aimerais donc savoir si nico77582 connaissait les nouvelles coordonnées de l'entreprise ainsi que son nouveau noms ? Merci :-D

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 10:26:22 ]

28
Hello,

Ça y est j'ai récupéré mon ampli ! Victoire :D !

Je t'envoi un mp lythium77 :)
29
Ok merci :-D
30

Content pour toi Nico  bravo

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 16:00:54 ]