Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recours contre MILONGA qui a fait faillite

  • 42 réponses
  • 15 participants
  • 11 408 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Recours contre MILONGA qui a fait faillite
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide sur un petit litige entre moi et l'entreprise Milonga.
Vous devez surement savoir que cette entreprise n'existe plus depuis quelques jours suite à la faillite crée par Cultura.

Bref, j'avais acheté un ampli Marshall JVM 410C avec une garantie 5 ans il y a 1 ans et demi.
Cette garantie m'a coûté la modique somme d'environ 300€.

Aujourd'hui, Milonga ferme et cette garantie ne sera donc plus appliquable. Quel recourt puis-je avoir pour me faire rembourser cette garantie qui n'a même pas eu le temps d'être utilisé ?

Merci et bonne journée.
Cdlt,

Nico
Afficher le sujet de la discussion
41

Salut,

 

Enfin pour une prise USB abimée, il y a peu de chance que ce soit pris en charge par une garantie constructeur. On va te dire que c'est toi qui a fait une mauvaise manip et que tu l'as abimée.

 

Ola !!!

42
Je te confirme, pour mon ampli, ça a été le même topo !!
Au départ, ça partait très mal dans leur "magasin", le ton montait.., mais après avoir un peu parler avec le technicien qui était lui, très sympa (et compétent..) Je leur ai laissé mon ampli en réparation (en prévoyant de payer malgré mon extension..) Bref, le prix a été raisonnable pour un travail bien fait, mais .. "en oubliant la garantie "!
je m' en sors pour un 75 euros de réparations.
Ca me va vu le temps qu' il a passé dessus. Par contre c' est vrai que niveau extension de garantie,,, bennn,,, c' est mort ! à moins d avoir du temps, beaucoup d' énergie à mettre la dedans, et de se rapprocher de certaines associations j' imagine .. et moi, ben j' ai pas le temps malheureusement ..
Bref, bon courage, et si quelqu' un tente le coup, merci d' en témoigner l' experience ici si possible .. !
à+

Il parait qu' avec de l' électricité, on peut avoir du son sur un ampli, et des images sur la télé.

43
@ Lilidry :

D'une manière générale, en cas de panne, si ton synthé bénéficie réellement d'une garantie constructeur de 24 mois ( et non pas une garantie 24 mois Milonga), alors le plus simple est de contacter tout simplement l'importateur M-Audio pour qu'il assure la prise en charge directe ou t'oriente vers un de ses réparateurs.

Dans le cas contraire, c'est tout simplement mort.

Sinon, comme Tofe te l' a fait remarquer, s'il s'agit d'une prise USB physiquement endommagée (arrachée, tordue, brisée... bref on s'en fout...) il y a très peu de chance et aucune raison légale que la réparation soit effectuée au titre de la garantie constructeur.
Qui plus est, l'importateur français semble être Algam.