Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virer un membre du groupe qui a une pathologie

• 41 réponses
  • 14 participants
  • 6 365 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Virer un membre du groupe qui a une pathologie
Bonjour
Je joue depuis 2 ans dans un groupe pro.
Le fondateur du groupe montre des symptomes du pervers narcissique ce qui devient ingérable humainement et musicalement.
Malheureusement la seule solution est de le virer car il ne reconnaitra jamais son pb et le cadrer est en train de nous user.
Nous ne sommes pas sous contrat ou truc officiel et dans la pratique nous sommes associés car nous partageons les taches.
Légalement, que pouvons nous faire? Peut il avoir recours si on le vire?
Vu le personnage je sais qu'il va tout faire pour nous mettre des batons dans les roues.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
il peut éventuellement faire croire que quand il se plante ce n'est pas de sa faute. J'en ai un paquet des anecdotes du genre lors de "prestations" avec ce genre d'individu.......

:mdr:
ça j'ai bien eu le temps de le remarquer
tout ce qui est bien est grace à lui; tout ce qui va pas est de notre faute
Bon j'ai la chance d'etre soudé avec les autres membres du groupe.
Et je pense aussi que mon PN manque de courage et de charisme ce qui le rend peut etre moins dangereux.
Il me fait meme des fois rire tellement je le trouve pathetique.
Mais dans ton cas ça doit etre tres dur, surtout si il a eu une grosse emprise sur toi et que tu n'as pas les armes pour te defendre.
En tout cas je vois que ce genre d'individu s'attaque à des personnes d'une grande richesse humaine; lorsque tu auras repris du poil de la bête, il ne peut que t'arriver de bonnes choses.
Courage
32
Après avoir relu mon post, oui, tape la mef, il risque de VOUS faire foirer une presta.
33