Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epe_be quitte l'équipe de modération

  • 32 réponses
  • 19 participants
  • 4 083 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Epe_be quitte l'équipe de modération
Hello,

c'est avec tristesse que je vous annonce que Epe_be quitte l'équipe de modération. Je le laisserai détailler ses raisons s'il le souhaite, mais il nous a fait cette annonce il y a plusieurs semaines suite à sa décision de se tourner désormais vers d'autres projets ô combien honorables.

Je veux lui dire ici toute la reconnaissance de l'équipe d'Audiofanzine (laquelle a eu l'occasion de le remercier ailleurs) et de l'équipe des modérateurs, non seulement pour son action dans ce forum, mais pour son apport à l'équipe de modération, que ce soit par sa gentillesse, ses compétences dans le domaine de la prod et du business musical et son calme et son recul concernant les questions de modération.

Depuis quelques temps, sa vie a pris un tour différent et une nouvelle vie s'ouvre à lui. Nous lui souhaitons tous beaucoup de bonheur dans ses nouveaux projets et dans ses engagements lesquels méritent à mes yeux encore plus le respect que celui qu'il a gagné par ses apports à la communauté d'Audiofanzine.

Bonne chance, mec. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
De mes années musique il me restera plein de bons souvenirs et de rencontres exceptionnelles. Et je ne veux me souvenir que de ça. Puis aussi la satisfaction d'avoir eu la chance d'accompagner un bout de chemin et guidé vers la professionnalisation un artiste (Anwar, qui sortira son premier album en mars) maintenant pris en main par le management de Zaz et Columbia/Sony. Pour un pur producteur amateur comme moi je ne pouvais imaginer mieux.




Tu en feras d'autres; t'inquiète pas.
32
33
Bonne chance dans ce que tu entreprends EPE_be.:)

Citation :
héééééé, le rock en Belgique est loin d'être mort ! (c'est juste que les réseaux de copains de copains pourrissent l'émergence des autres, si tu vois ce que je veux dire...)


Hé, bien que je ne comprenne pas le fond de cette parenthèse, qui semble être une allusion à un précédant fil de discussion, cela m'évoque un vécu très concret.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 12:49:49 ]