Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2004 à 19:52:49Signer et etre distribuer mission impossible !
depuis des années j'ai étudier , paufinner , écouter, travailler , jouer , bref j'ai presque tout tenté pour essayer de me faire signé et de faire signé les autres chez une prod. et aujourd hui j'ai le grand regret d'annoncer que vivre de sa musique et être distribuer c'est quasi mission impossible avec la politique du disque qui a ENORMEMENT changer en 20 ans
maintenant même si t'a du talent , même si t'a un produit fini avec un concept béton , un groupe , des concerts , ect ect ... PERSONNE NE VEUX PRENDRE DE RISQUES !!!!!!!!!!
TOUT EST QUASI MARKETING ET IMAGE DE MARQUE MAINTENANT TOUT EST UNE QUESTION
D AUDIMATE ect ect ...
FINI LES VRAIS ARTISTES QUI FONT LA MUSIQUE QU IL AIMENT
FINI LES CONCERT DE FOU COMME EN 70 80
FINI LES SUPER TITRES DE OUFF QUI DURENT 20 ANS .
FINI LES VRAI DIRECTEUR ARTISTQUE DE 40 ANS QUI SAVENT JUGER UN ARTISTE
FINI LES PRISE LIVE , LES GROS STUDIO , LES INSTRUMENTS ACOUSTIQUES
FINI LES GENS QUI ACHETE DES DISQUES
FINI LES VRAI COMPOS ET VIVE LE SAMPLE ET LES REPRISES .
bref !!! maintenant amis musicien n'esperer plus, et faites de la zic pour le plaisir sinon vous
aller être dégouter ...
Nan nan mais j déconnais , je taf en vous parlant , j ai une grosse pile de skeuds en écoute depuis tout a l heure et le phone n arrete pas.
en fait j suis débordé...LOL ( la j abuse )
0
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
103Posté le 20/08/2004 à 18:33:22
Tiens Kalis, tu peux ecouter deux extraits de morceaux de mon groupe MÖLTEN sur ce lien