Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signer et etre distribuer mission impossible !

• 106 réponses
  • 19 participants
  • 7 893 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Signer et etre distribuer mission impossible !
:fache: depuis des années j'ai étudier , paufinner , écouter, travailler , jouer , bref j'ai presque tout tenté pour essayer de me faire signé et de faire signé les autres chez une prod. et aujourd hui j'ai le grand regret d'annoncer que vivre de sa musique et être distribuer c'est quasi mission impossible avec la politique du disque qui a ENORMEMENT changer en 20 ans
maintenant même si t'a du talent , même si t'a un produit fini avec un concept béton , un groupe , des concerts , ect ect ... PERSONNE NE VEUX PRENDRE DE RISQUES !!!!!!!!!!

TOUT EST QUASI MARKETING ET IMAGE DE MARQUE MAINTENANT TOUT EST UNE QUESTION
D AUDIMATE ect ect ...

FINI LES VRAIS ARTISTES QUI FONT LA MUSIQUE QU IL AIMENT
FINI LES CONCERT DE FOU COMME EN 70 80
FINI LES SUPER TITRES DE OUFF QUI DURENT 20 ANS .
FINI LES VRAI DIRECTEUR ARTISTQUE DE 40 ANS QUI SAVENT JUGER UN ARTISTE
FINI LES PRISE LIVE , LES GROS STUDIO , LES INSTRUMENTS ACOUSTIQUES
FINI LES GENS QUI ACHETE DES DISQUES
FINI LES VRAI COMPOS ET VIVE LE SAMPLE ET LES REPRISES .

bref !!! maintenant amis musicien n'esperer plus, et faites de la zic pour le plaisir sinon vous
aller être dégouter ...
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : bah j'ai pas de briefcase, et j'ai hélas pas le temps d'en creer un

LOOOL , ca prends 5 minutes a creer.

Citation : Big Up man, t'es un roi

:bravo2: merci.
92

Citation : Le souci est aussi la loi française à ce niveau, ils doivent prendre des groupes français et les faire diffuser en français.

Rôooooo... depuis les quotas on n'a jamais autant entendu de candiens et de belges :furieux:
Les quotas défendent la langue et pas le pays d'origine :shootme:
93
J'aurai dû préciser effectivement que c'est le français la langue :(
94
Et du zouk ca peut le faire ?
Ben quoi ils le chantent en francais maintenant ... ;)
95

Citation : il devrait encore y avoir 3 ou 4 signatures entre Septembre et Octobre donc ca roule pour Wagram. ( Merci Corneille )

et pour Naïve (merci Carla B) :mrg:
C'est bien qu'on aie des "gros" en dehors des majors qui se portent bien, en France. Ca laisse des possibilités.

Bon allez, à mon tour : si tu as le temps de jeter une oreille là dessus Kalis, ton avis sera le bienvenu. Je te file les liens audiofanzine des forums :

/inclassable/forums/t.53985,0-nos-espoirs.html
/experimental-post-rock/forums/t.63822,zero-degre-les-ecrans-conseils-pour-le-mix-bienvenus.html

C'est un tantinet electro, mais la voix est en français, et il y a un peu de guitare donc bon ;)
96
Zero : c est toi qui vient de m envoyer un mail c est bien ca ? si oui je t ai répondu . You' ve got a mail.
97
Ah non non je ne t'ai pas envoyé de mail
Mais si tu préfères que je t'envoies des liens par mail...
98
Non non ok je croyais. ;)

je m'écoute ca de suite et j envoi un ptit mail pour te dire. ;-)
99
Kalis> bon ben moi aussi je t'ai envoye un mail :oops:
100
J verrai ca ce soir en rentrant du taf ( oui oui j etais au boulot toute la journée , on dirait pas hein....mdr )
:8)
C est tres calme en ce moment ( c est mon excuse pour trainer sur AF ) .