Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concrètement elle veulent quoi les maisons de disques ?

  • 136 réponses
  • 29 participants
  • 6 268 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Concrètement elle veulent quoi les maisons de disques ?
1 faire du pognon façile en produisant de la merde ?

2 veulent dévelloper les styles et signer plus de groupe ?

3 c'est quoi la mode concrètement en france ?

4 ou sont les artistes pure funk signé en france qui passe a la télé hein ?

5 pourquoi un produit fini nous est a chaque fois imposer ?

6 pourquoi ont promotionne pas les style spéciaux comme le funk , la soul , le jazz ,


définition et véritable tache d'un DA selon moi dans une maison de disque c'est etre capable d'avoir une oreille hyper dévellopper pour reperer une chanson ou un groupe qui a du talent avec pour seul arme une maquette au son pourri . donc si un DA vous dit non ! je signe pas car le produit n'est pas fini ça sonne pas assez radio, parce il y a pas le gros son ou pour X autre raison concernant la qualité sonore C EST UN TOCARD !!!!!!!

car le but c'est dire " WHAOU !!! putain c'est canon cette mélodie que j'entend là, si je met un peu de thune sur la prod ça sera plus pro et ça pourrai cartonner ...
2
Eh oui c'est un monde de chiotte :beurk: :rocket:
cest le systeme qui le veut enfin on dirait
cest bien parti pour prendre les jeunes pour des couillons
l'etat est une machine a fric et les moutons bien cest toujour les même
libertée mon cul :pong:
3
Créez votre label!!!!!!
4
Pourquoi vous etes toujours entrain de vous plaindre et de repeter toujours le meme discours lassant...
vous pouvez pas faire du BLACK METAL comme tout le monde ?????


si vous arrivez pas a etre signé...c'est parceque vous faites de la daube, POINT BARRE. cherchez pas plus loin, arretez de vous la jouer grand génie/createur, redescendez sur terre et soyez honnete avec vous meme...vous avancerez plus vite.


:shootme:
5
Les maisons de disques veulent vendre de la musique qui plaisent aux gens
(qui achètent de la musique !)...
sans qu'on leur dise "c'est naze, les ricains ne font plus ça depuis 2 ans !"...





montez votre label !
6
:fache: mais enfin avec quel ozeille ? un artiste qui démarre n'a pas de thunes MERDE !!!!!!!!! sinon ont aurait pas besoin de maison de disque ...

NOTRE JOB C EST DE FAIRE DU SON PAS AUTRE CHOSE ...
7
Et puis c'est vrai que bcp de gens ne sont pas signés... tout simplement parce qu'ils font de la merde... ou n'ont pas une personnalité vendable... et qu'on veut jamais leur dire en face !
8
101
[u]Pourquoi vous etes toujours entrain de vous plaindre et de repeter toujours le meme discours lassant...
vous pouvez pas faire du BLACK METAL comme tout le monde ?????
par ce que jaime pas composé le metal :furieux:
[b]si vous arrivez pas a etre signé...c'est parceque vous faites de la daube, POINT BARRE. cherchez pas plus loin, arretez de vous la jouer grand génie/createur, redescendez sur terre et soyez honnete avec vous meme...vous avancerez plus vite.
:fleche: certe tu a un point d'avance mais entre nous je fesait que repondre a funkydrummer :clin: :ptdr:
9
Le druide ah le bon druide qui dit tous haut ce que bcp pensse :ptdr:
ceci dit le coup d'ouvrir un label et une question a ce posé
:mrg:
10

Citation : vous pouvez pas faire du BLACK METAL comme tout le monde ?????



:fou:

Mais où il est le smiley Golgot 14 !!??

:mdr: