Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le dossier : Gagnez un entretien avec un superviseur musical !

• 116 réponses
  • 52 participants
  • 11 868 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Gagnez un entretien avec un superviseur musical !
5173.png
Vous avez toujours voulu savoir si un de vos titres pourrait servir de bande-son à un film ou une série ? C’est le moment de vous manifester…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
111
J'ai pas l'impression que tu aies compris le concept de synchro :mrg: et sinon le free jazz, c'est totalement dépassé non ? ça a été vu et revu depuis la fin des années 50, rien de neuf ! :mrg:
112
J'ai mis 3 titres dont celui-là :

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

113
Bonjour à tous !

Bridge Audio nous a signalé que dans la lignée du concours que nous avons fait avec eux, est lancé un concours pendant le festival de Cannes où le gagnant pourra faire découvrir sa musique à tous les membres de l'association des superviseurs musicaux.

Comme pour notre concours de l'époque, c'est gratuit et ouvert à tout le monde : https://contest.bridge.audio/cannessoundtrack

Tamen pax et amor, oscula.

114
Impossible de passer le stade de l'inscription
le systeme ne me reconnait pas et n'a apparement pas l'intention de le faire.
Dommage
Bonne chance à tous ceux qui auront pu participer
115
Citation de Gros Oeil :
Bonjour à tous !

Bridge Audio nous a signalé que dans la lignée du concours que nous avons fait avec eux, est lancé un concours pendant le festival de Cannes où le gagnant pourra faire découvrir sa musique à tous les membres de l'association des superviseurs musicaux.

Comme pour notre concours de l'époque, c'est gratuit et ouvert à tout le monde : https://contest.bridge.audio/cannessoundtrack

Hello, merci pour l'info!
Je viens de participer, in extremis.
Bonne chance à tout le monde... :mrg:

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

116
Un titre en Playlist :mrg:

Trop content :bravo:
Il reste une 3ème fournée : résultats le 20 Juin.
Et le fait est qu'il y a de très beaux titres (et aussi des gros PROS lol)

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 18:08:12 ]

117
:aime: Nous faisons parti du volume 3 de La Playlist CINEMATIC de l'ASM 🔗 vol.3 :aime:

Trop content, car collectif sur le site EasyZic.com

Je remercierai jamais assez les 3 personnes qui m'ont suivi et fait de ce morceau un réel plaisir à l'écoute.

Merci a audiofanzine d'avoir relayer l'information, bridge audio d'avoir organiser les 2 concours. :bravo:

Bref, mon petit nuage devient un peu petit, mais, je prends vraiment un gros plaisir à me mettre sur mes claviers régulièrement.

Cela va me booster pour finaliser le petit montage vidéo que je ferrai pour ce titre que je mettrai sur ma chaine youtube et ici si on peut, voire le lien vers le morceau si on peut aussi.