J'ai pas l'impression que tu aies compris le concept de synchro et sinon le free jazz, c'est totalement dépassé non ? ça a été vu et revu depuis la fin des années 50, rien de neuf !
Bridge Audio nous a signalé que dans la lignée du concours que nous avons fait avec eux, est lancé un concours pendant le festival de Cannes où le gagnant pourra faire découvrir sa musique à tous les membres de l'association des superviseurs musicaux.
Impossible de passer le stade de l'inscription
le systeme ne me reconnait pas et n'a apparement pas l'intention de le faire.
Dommage
Bonne chance à tous ceux qui auront pu participer
Bridge Audio nous a signalé que dans la lignée du concours que nous avons fait avec eux, est lancé un concours pendant le festival de Cannes où le gagnant pourra faire découvrir sa musique à tous les membres de l'association des superviseurs musicaux.
[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 18:08:12 ]
The Chacals
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
117Posté le 20/06/2023 à 23:35:58
Nous faisons parti du volume 3 de La Playlist CINEMATIC de l'ASM 🔗 vol.3
Trop content, car collectif sur le site EasyZic.com
Je remercierai jamais assez les 3 personnes qui m'ont suivi et fait de ce morceau un réel plaisir à l'écoute.
Merci a audiofanzine d'avoir relayer l'information, bridge audio d'avoir organiser les 2 concours.
Bref, mon petit nuage devient un peu petit, mais, je prends vraiment un gros plaisir à me mettre sur mes claviers régulièrement.
Cela va me booster pour finaliser le petit montage vidéo que je ferrai pour ce titre que je mettrai sur ma chaine youtube et ici si on peut, voire le lien vers le morceau si on peut aussi.