Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le dossier : Gagnez un entretien avec un superviseur musical !

• 116 réponses
  • 52 participants
  • 11 866 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Gagnez un entretien avec un superviseur musical !
5173.png
Vous avez toujours voulu savoir si un de vos titres pourrait servir de bande-son à un film ou une série ? C’est le moment de vous manifester…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
91
Je l'ai aussi, donc on peut dire qu'il y a eu plus de trois cents participants...

https://soundcloud.com/vinzwallbreaker

92
Ou 1000 participants, si 1 morceau déposé, ou 500 si 2 morceaux déposés, et si un panaché, 450 ? :clin:

Les paris sont ouverts pour le résultat le 22 février ? Un lot de compensation si on trouve le bon résultat, moi je dis cela je dis rien :mdr:

[ Dernière édition du message le 17/02/2023 à 14:51:42 ]

93
Je vais forcement gagné...c'est sur :-)
94
Je prends une pinte mais pas de panaché :oops2:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

95
Même si le modo qui n'a pas d'humour a viré mon précédent post, j'ai quand même partagé 3 tracks histoire de voir...

Pour revenir à une blagounette sur "Si tu n'as pas conservatoire +5...", je poserai juste la question qui fâche "Miles Davis, aurait il fait du Miles Davis s'il avait fait le conservatoire?"

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

96
Qui a gagné finalement ?
97
C'est moi, j'ai trouvé les 450 participants. :mdr:

Désolé, il fallait que je la fasse.

Neptune horizon le grand gagnant.

Moi je dirai juste merci aux organisateurs du concours car, sacré niveau, et la claque que j'ai pris, presque honte d'avoir osé imaginer poster 3 morceaux, mais bon, cela permet une remise en question, mais surtout plein d'idée pour de future composition. Enfin, suite de petites notes que j'aime entendre, composition étant un bien grand mot quand j'ai entendu ce que j'ai entendu.

En tous les cas merci à Grégoire, Clément et Steve, un régal à écouter, même si j'ai aucunement été sélectionné, toujours un plaisir de participer, cela permet aussi d'avancer dans cette passion dévorante, mais oh combien gratifiante quand tu lis des commentaires constructifs sur tes "compositions". Et que dire des belles coopérations que j'ai pu faire sur un autre site ou je sévis, avec plus de 160 morceaux postés :oo: en a peine une année :)

Hâte d'un prochain défi :)

[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 12:20:17 ]

98
Bonjour à tous,
Je n'ai pas pu voir le direct d'hier qui annonçait les résultats et qui revenait sur l'analyse des meilleures compos. Ça m'intéresserait vraiment de pouvoir le voir et surtout de pouvoir écouter les finalistes qui ont été choisis. Est ce que ça existe quelque part en replay ? Ou alors je suis une ouiche et je ne l'ai pas trouvé ?
Merci de me dire dans tous les cas si vous avez l'info !
99
100
Merci The Chacals !