Commentaires sur le dossier : Gagnez un entretien avec un superviseur musical !
- 116 réponses
- 52 participants
- 12 224 vues
- 69 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Will Zégal

Charbön n'avait plus de cartouche dans le mode "vous êtes ridicules à croire que vos morceaux puissent servir à l'illustration musicale si vous avez pas conservatoire + 5", alors il a trouvé de nouvelles cartouches à tirer de façon plus insidieuse en insinuant une possible malhonnêteté.
Respect.
Les haters sont décidément pleins de ressources. J'ai hâte de voir le prochain coup
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

gillou38

Anonyme

xHors sujet :Charbön n'avait plus de cartouche dans le mode "vous êtes ridicules à croire que vos morceaux puissent servir à l'illustration musicale si vous avez pas conservatoire + 5", alors il a trouvé de nouvelles cartouches à tirer de façon plus insidieuse en insinuant une possible malhonnêteté.
Respect.
Les haters sont décidément pleins de ressources. J'ai hâte de voir le prochain coup
X HORS SUJET X
Dites moi quel importance a votre opinion sur ce forum vis à vis de moi pour moi ? (...)
Désolé. Bref ! Ne perdez pas votre temps à me répondre ou à "répondre" aux idioties, ça ne vous rendra pas plus intelligent.
[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 20:42:58 ]

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.

JurianPCR

Je viens de balancer quelques "esquisses" baroque/classique... mais le problème: la présélection se fait non pas par le superviseur lui même mais par RED LED (audiofanzine) et l'entrepreneur qui a lancé Bridge Audio !
Donc, si ça sélectionne les copains d'audiofanzine, c'est plié d'avance.
Ah ah lol.
Bref

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

Wall breaker

En tout cas, je trouve la chose très intéressante.
https://soundcloud.com/vinzwallbreaker

Wall breaker

https://soundcloud.com/vinzwallbreaker

JurianPCR

Juste une petite question : saura-t-on combien de personnes auront participé ?

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
- < Liste des sujets
- Charte