Commentaires sur le dossier : Gagnez un entretien avec un superviseur musical !
- 116 réponses
- 52 participants
- 11 894 vues
- 70 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Will Zégal
Charbön n'avait plus de cartouche dans le mode "vous êtes ridicules à croire que vos morceaux puissent servir à l'illustration musicale si vous avez pas conservatoire + 5", alors il a trouvé de nouvelles cartouches à tirer de façon plus insidieuse en insinuant une possible malhonnêteté.
Respect.
Les haters sont décidément pleins de ressources. J'ai hâte de voir le prochain coup
gillou38
Anonyme
xHors sujet :Charbön n'avait plus de cartouche dans le mode "vous êtes ridicules à croire que vos morceaux puissent servir à l'illustration musicale si vous avez pas conservatoire + 5", alors il a trouvé de nouvelles cartouches à tirer de façon plus insidieuse en insinuant une possible malhonnêteté.
Respect.
Les haters sont décidément pleins de ressources. J'ai hâte de voir le prochain coup
X HORS SUJET X
Dites moi quel importance a votre opinion sur ce forum vis à vis de moi pour moi ? (...)
Désolé. Bref ! Ne perdez pas votre temps à me répondre ou à "répondre" aux idioties, ça ne vous rendra pas plus intelligent.
[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 20:42:58 ]
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
JurianPCR
Je viens de balancer quelques "esquisses" baroque/classique... mais le problème: la présélection se fait non pas par le superviseur lui même mais par RED LED (audiofanzine) et l'entrepreneur qui a lancé Bridge Audio !
Donc, si ça sélectionne les copains d'audiofanzine, c'est plié d'avance.
Ah ah lol.
Bref
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Wall breaker
En tout cas, je trouve la chose très intéressante.
https://soundcloud.com/vinzwallbreaker
Wall breaker
https://soundcloud.com/vinzwallbreaker
JurianPCR
Juste une petite question : saura-t-on combien de personnes auront participé ?
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
- < Liste des sujets
- Charte