Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le dossier : Gagnez un entretien avec un superviseur musical !

• 116 réponses
  • 52 participants
  • 11 894 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Gagnez un entretien avec un superviseur musical !
5173.png
Vous avez toujours voulu savoir si un de vos titres pourrait servir de bande-son à un film ou une série ? C’est le moment de vous manifester…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
81
x
Hors sujet :
Charbön n'avait plus de cartouche dans le mode "vous êtes ridicules à croire que vos morceaux puissent servir à l'illustration musicale si vous avez pas conservatoire + 5", alors il a trouvé de nouvelles cartouches à tirer de façon plus insidieuse en insinuant une possible malhonnêteté.

Respect. :bravo:

Les haters sont décidément pleins de ressources. J'ai hâte de voir le prochain coup :bave:
82
Et hop...j'y suis....enfin je crois
83
Citation de Will Zégal :
x
Hors sujet :
Charbön n'avait plus de cartouche dans le mode "vous êtes ridicules à croire que vos morceaux puissent servir à l'illustration musicale si vous avez pas conservatoire + 5", alors il a trouvé de nouvelles cartouches à tirer de façon plus insidieuse en insinuant une possible malhonnêteté.
Respect. :bravo:
Les haters sont décidément pleins de ressources. J'ai hâte de voir le prochain coup :bave:

X HORS SUJET X
Dites moi quel importance a votre opinion sur ce forum vis à vis de moi pour moi ? (...)
Désolé. Bref ! Ne perdez pas votre temps à me répondre ou à "répondre" aux idioties, ça ne vous rendra pas plus intelligent.

[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 20:42:58 ]

84
Et vice versa.

Tamen pax et amor, oscula.

85
Le fondateur de Bridge.audio est lui même en ancien superviseur musical. Donc je pense qu'il est légitime à faire une présélection.

Citation de Charb0n :
Je viens de balancer quelques "esquisses" baroque/classique... mais le problème: la présélection se fait non pas par le superviseur lui même mais par RED LED (audiofanzine) et l'entrepreneur qui a lancé Bridge Audio !
Donc, si ça sélectionne les copains d'audiofanzine, c'est plié d'avance.
Ah ah lol.

Bref :)
86
Je suis partis du principe que sur un malentendu ça peut marché, donc j'ai balancé trois titres... :clin:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

87
Fait... On verra bien ce que nous dira l'avenir.

En tout cas, je trouve la chose très intéressante.

https://soundcloud.com/vinzwallbreaker

88
Juste une petite question : saura-t-on combien de personnes auront participé ?

https://soundcloud.com/vinzwallbreaker

89
Oui, le nombre de participants sera annoncé lors du live le 22 février à 12h30

Citation de Wall breaker :
Juste une petite question : saura-t-on combien de personnes auront participé ?
90
J'ai reçu un message de Bridge Audio, ils ont reçu plus de 1000 tracks :8O:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons