Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 935 903 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
fritesgrec
Citation : comment voulez vous resoudre une equation avec tant d'inconnu,
mathematiquement c'est impossible.
j'ai survolé les pages
mais eux ont utlisé un coef de 50.000
il fallais osé
passer de 1100 personne à 5 millions,
ils recule devant rien.
fritesgrec
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
fritesgrec
Mamaz
Exactement comme j'ai la liberté d'échanger un point de vue avec un inconnu dans la rue. Je n'ai absolument rien a me reprocher.
Je suis un consomateur honnête comme laplupart d'entre vous, mais aussi un être humain.
Ce débat est caractérisé par la mauvaise foi.
Dresser un bilan catastrophiste dans une méga-industrie hyper-pérenne depuis 50 ans, c'est sous entendre qu'une majorité de ses consomateurs, sont devenus des parasites.
Propos intolérable.
L'industrie en situation de monopole s'est embourgeoisée, point.
La réalité telle que je la vois c'est que ceux font leurs choux gras avec de la musique dite légère pour de l'argent et de la productivité (des emplois), chose fatalement louable dans l'absolu, ne sont pas d'accord avec ceux qui vendent des graveurs de DVD, des supports vierges et de la technologie.
Vous connaissez beaucoup de gens qui se sucrent au détriment de ceux qui travaillent pour cette industrie, en vendant des copies de musique, jeux vidéos ou des DVD ? Non, vous connaissez surtout des gens avec des revenus moyens, qui sont harcelés en permanance par la tentation de gouter de nouvelles choses, et ne peuvent malheureusement se payer qu'un DVD, un CD ou deux et trois bouquins.
Par contre moi je connais des sociétés d'édition multimillionnaires qui entreprenent des projets de lancements foireux et des caprices de petit chef, en se mettant une partie des budgets dans la poche.
Qui ensuite fera les frais des erreurs ou de la malhonneteté des décideurs ? les employés.
Ceux qui n'avait rien fait, qu'évoluer dans le contexte choisi par leur dirigeants, en travaillant sur ces projets.
Les gros labels aujourd'hui, devraient se contenter de servir les artistes et ramasser les miettes.
Pardon ? Jacqueline la standarstiste qui sert a mettre en relation le DA et le n°2 de la boite va se faire virer ? Ah c'est triste... mais c'est le marché.
Jacqueline se soucie elle des problèmes de l'artiste qui a plus de talent que toute la starac réunie mais qui doit ramer ou faire la marionette pour prétendre accéder au réseau de diffusion ?
La musique aspetisée ça a du bon de temps en temps, mais sur le fond, ça rend les jeunes cons, sert à baffrer leur petits égos et leur vendre des accessoires de mode. Quand il faudra arrêter de marcher au pétrole parce que la terre sera trop polluée, beaucoup de gens vont se retrouver sur la paille, et donc, il faut faire quoi, attendre une catastrophe ou se remettre en question pour limiter la casse ?
Vient le temps de passer la main a ceux qui se sont d'avantage préoccuppé du sens profond des choses et leurs conséquances, qu'a ceux qui ne sont préocuppés que de rentabiliser leurs idées en dépit des dégâts.
excellente journée.
fritesgrec
CaptainBoom
Citation : y'a des gens qui doive clicker sur la fleche jaune et attendre que la page se charge pour voir quel connerie t'a ecrites et c'est assez chiant.
Moi, perso, c'est pour tes conneries à toi que j'clique sur la flèche
Citation : il fallais osé passer de 1100 personne à 5 millions, ils recule devant rien
Genre, pour les élections, ils interrogent 60 millions de français avant le vote ...... histoire d'être sûr
position.on.off
Citation :
Vous connaissez beaucoup de gens qui se sucrent au détriment de ceux qui travaillent pour cette industrie, en vendant des copies de musique, jeux vidéos ou des DVD ? Non, vous connaissez surtout des gens avec des revenus moyens, qui sont harcelés en permanance par la tentation de gouter de nouvelles choses, et ne peuvent malheureusement se payer qu'un DVD, un CD ou deux et trois bouquins.
mais oui...
et ces gens là faisaient comment avant les p2p et les graveurs?
n'oublions pas que le marché du disque est en recession
donc ça veut dire qu'une partie du public achète moins de disques avant
et on s'interroge sur les raisons
Anonyme
position.on.off
le 45t perds de jour en jour de la place dans les rayons, par exemple virgin pendant un certain temps avait réaugmenté la taille, et puis la derniere fois que j'y suis allé, au contraire le rayon a été énormément réduit
- < Liste des sujets
- Charte