Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 935 835 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Yo-wan
emx
Citation : Reconnaissables facilement pour leur passion du Ricard, des vieux artistes ( Pierre Desproges le plus comique ) et bien entendu du Passé ( parce que c'etait mieux avant ), ils dénigrent tout ce qui est nouveau et tout ce qui est jeune : "il a 20 ans et il veut tout m'apprendre : à ton âge j'etais à l'armée et aux trous du cul comme toi tu sais ce qu'on leur faisait ?" ( phrase typique ).
On peut les appeler : personnes aigries ou bien vieux cons. CQFD
Yo-wan
Maintenant si tu veux défendre un vieux con libre à toi mais je ne perdrai pas plus de temps à me justifier ... désolé si tu t'es senti blessé ou visé par mon post.
emx
TheStratGuy
Message de modération : Bon, au cas où certains auraient du mal avec l'apprentissage de la lecture, je vous rappelle qu'en haut de ce topic il y a marqué: Citation : Le marché du disque c'est la catastrophe ! Citation : Bouléland
[ AutoProduction & Business ]
Pas:
[ Réserve naturelle ]
Il ne faut pas confondre, sans quoi à défaut de vous permettre de maîtriser un peu mieux la méthode globale je pourrais toujours me faire un plaisir de vous faire une démonstration de ma toute personnelle version: la déboulétisation globale, avec moultes pertes et grand fracas à la clé pour les comptes de certains. A bons entendeurs...
Modérartistiquement,
TheStratGuy
Nettoyeur
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Yo-wan
TheStratGuy
Yo-wan
quand on voit le genre de dessins juste au dessus ... je ne me sens pas exclusivement visé par le message de modération
fruitcake
TheStratGuy
Hors sujet : Yo-wan>> Oui mais alors ne viens pas réagir comme si je te visais toi et pas les autres, ça fait un peu "mais m'sieur c'est pas moi qu'a commencé" comme réaction ;)
Fruitcake>>
Bon, allez, on revient à nos moutons: alors, il est si catastrophique que ça la marché du disque? ( )
- < Liste des sujets
- Charte