Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 937 145 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Christophe - Audio Addict
Hors sujet : OK. Alors j'espère que ça t'aidera et que ça te servira. J'avais fait ce mémoire en 2001 si je me souviens bien. Je n'ai malheureusement jamais eu le temps de faire le chapitre "Jitter et supports de stockage".
Number-6
Hors sujet : Ca m'a l'air deja bien fourni.
Anonyme
Hors sujet : on peut ouvrir un thread et en cuaser quelque part?? j'ai pas mal de question, c'est un domaine que je ne maitrise vraiment pas.
Hors sujet : Citation : on peut ouvrir un thread et en cuaser quelque part?? j'ai pas mal de question, c'est un domaine que je ne maitrise vraiment pas.
Pourquoi pas. Mais pour être tout à fait honnête, ça fait 6 ou 7 ans que j'ai fait ce travail et ce n'est plus très frais dans ma tête. Et comme ce mémoire m'a montré que finalement tout n'est pas si simple que :
1) une bonne horloge maitresse ;
2) si c'est pas bon on l'entendra ;
j'avoue avoir pris pas mal de recul vis à vis de ce phénomène du jitter. Et puis j'ai eu la chance de rencontrer Dan Lavry aussi...
Mais bon, le mémoire est, j'espère, relativement complet.
Anonyme
et aussi ça:
Citation : 2) si c'est pas bon on l'entendra ;
on l'entendra comment? tu aurais des exemples a faire ecouter?
Pour moi jusque la, le jitter ça ne concerne qu'une conversion, je vois pas trop comment un transfert de données numeriques peut etre affecté.
Mamaz
effectivement en France la médiocrité et les clichés ambulants se vendent mieux que la musique. C'est ça la catastrophe, mais perso je m'en tapes je sais aller la chercher la bonne came.
Nrj devrait passer du Mozart toute la journée enfin c'est évident !
Du moment qu'Ilona Mitricey nourrit des intermittents, je suis heureux !
Ooo quel jugement de valeur... et oui il en faut pour tous les gouts !
sympa ce monologue, bonne journée.
Anonyme
Citation :
C'est marrant d'estimer l'interet pour la musique selon la rareté de la prestation.
Ben non, ça tombe sous le sens qu'on est plus étonné par quelque chose auquel on assiste rarement
Et puis... l'authenticité, encore risquée aujourd'hui par de rares survivants : comédiens (de théatre), sportifs, artistes de cirque.
Combien de groupes de "musiciens" aujourd'hui sont capables de donner un concert qui ressemble vraiment à leur disque ?
lohworm
Citation : Combien de groupes de "musiciens" aujourd'hui sont capables de donner un concert qui ressemble vraiment à leur disque ?
ah bah ça, si il y a bien un truc qui ne m'interesse pas quand je vais voir un concert, c'est bien d'entendre la même chose qu'en disque, sauf que c'est en plus fort
Pov Gabou
http://www.ft.com/cms/s/0/b55a0d64-f523-11dc-a21b-000077b07658.html?nclick_check=1
- < Liste des sujets
- Charte