Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 937 309 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Anonyme
Hors sujet : Silicon reborn
Moi cela me branche bien d'en savoir plus quand dieu lui-même dit des conneries et surtout concernant le RMS au mastering, si tu retrouves l'article...
Anonyme
Citation : je rajouterai les programmateurs de TV et radio
Tu as raison Yo-wan et on en parle que très peu.
On adopte des programmations à l'amèriquaine, avec des pubs sauce mc caîne, des passages matraqués rediffusés, des musiques radio répétitives et hypercompressés.
Mais bon l'auditeur c'est ce qu'il veut aussi, non !!
faut que ça tape dans le cerveau
Mais bon pour un changement souhaité, là, à mon simple avis, c'est de la pure utopie
Citation : Si avec tout çà Pascal Nègre crie encore à la catastrophe
Ben c'est pas une catastrophe pour lui en tout cas, jury pour la star ac, si c'est pas un signe fort ça !!
Kanos
Anonyme
Anonyme
antipiratage
Téléchargement illégal : les sanctions se précisent
bkk_drs
Citation : Labels Agree On Free Music Downloads To Cell Phones
"CNet's Crave reports on a potentially revolutionary digital music service set to launch worldwide later this year. It's offering free, unlimited over-the-air downloads to cell phones, with music from all four major record labels, with no subscription. And the selections that users download get automatically downloaded to their PC or Mac. Rather obviously, the tracks are DRMed, but unlike the similar Nokia service unveiled last year to much disappointment, this MusicStation Max service will have exclusive handsets from LG and no additional fees to customers. This is a little similar to an idea talked about last year, but with all four majors on-board it seems to have greater potential."
CaptainBoom
Citation : Ben maintenant y a le haut débit et ça
antipiratage
Téléchargement illégal : les sanctions se précisent
Ouais .... Bein j'imagine le beau bordel que ça va être dès que quelqu'un fera un procès à son FAI pour coupure de l'abonnement. Ou alors, il faudrait que tous les clients revalident des conditions générales de vente incluant cette possibilité. Ca va être d'un comique ...
zill
Citation : Au moins, qd tout le monde était en 56 k... y avait moins de conneries écrites sur AF !...
et ailleurs aussi
Yo-wan
Anonyme
d'où l'expression "crétin des montagnes".
plus tard on remplaça crétin par "newbee" pour faire plus branchouille et flatter... les crétins !
- < Liste des sujets
- Charte