Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 936 156 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Anonyme
samy dread
Citation : Laveur de vitrres et boulanger ne sont pas incompatibles non plus
Par contre musicien et boulanger c'est incompatible, sinon qui nourrira les musiciens à 4h du matin
Non je ne mettrai pas de pull
music-in-the-bourges
Hors sujet : j'ai travailer en boulangerie et pour le patron , les musicien : que des drogué ! ! ! il sont pas tres ouvert
désolée pour le message inutile et qui n'a aucun rapport avec la discution .
angoleiro
Citation : peut ton dire que l'on vit de l'agriculture si on fabrique des semences ?
oui, evidemment.
Cé st juste une question d'interpretation.
Pour revenir au debat, ben a la base on voulait dire que si crise il y a il y a plein demonde qui va etre touché par le chomage (...) pas que une pognée d'artiste musiciens. Bon a mon avis cette crise c'est du boolshit severe de foutage de gueule. L'industrie se porte bien, ils cherchent juste un moyen efficace de mieux exploiter le m,onde et moins payer les musiciens.
gungancity
Il n' y a pas de crise!
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
angoleiro
Citation : .et ils se tournent au quotidien vers des professionnels, qui ne peuvent meme pas satisfaire 5% de la demande...
heureusement si il fallait en plus produire tous les groupes bidons qui se forment. La selection de 95% me semble tres largement normale. Le seul truc reellement deprimant c'est que les 5% sont pas les meilleurs, loin de la ....
Anonyme
Combien des 110000 sociétaires Sacem vivent réellement de la musique ? hein ! ?
Anonyme
Dernière trouvaille: taxer les consoles de jeu...
Bon, moi c'est fini, je pense que je ne vais plus acheter de musique, l'industrie gagne déjà assez grassement sa vie à rien foutre en taxant tout et n'importe quoi.
La licence globale, on est en plein dedans: tout le monde paye... reste juste un truc, c'est que personne n'a le droit de télécharger.
gungancity
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
Anonyme
Citation : Bon, moi c'est fini, je pense que je ne vais plus acheter de musique, l'industrie gagne déjà assez grassement sa vie à rien foutre en taxant tout et n'importe quoi.
Forcément si t'achètes aussi des consoles de jeux et autres merdes vendues hors de prix, va falloir limiter ton budget zic à moment donné. Tout est question de choix.
- < Liste des sujets
- Charte