Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 937 428 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Anonyme
alors j'essaie de leur donner mon point de vu par des exemples simples pour pas trop les embrouiller dans leur theorie ou tout devrait etre gratuit.
et pour ceux qui pense que certains ne merite pas de vendre sous pretexte que leur musique n'est pas suffisement en adequation avec leurs attente, et bien c'est pareil j'essaie de trouver des exemple simple et precis pour ne pas trop embrouiller leur theorie qu'une ''race'' ''sois disant'' superieur de musciens devrait uniquement exister.
mais sinon à part ca rien de grave.
lohworm
Citation : j'imagine que dans ton exemple, le clone signifie, ''l'article test'', qui permet au client de se faire une idée avant de l'acheter.
pfff...non, le clonage, c'est le téléchargement ou le rippage d'un CD...
bon, allez, j'arrete, je ne te lis même plus...
Anonyme
Citation : ''race'' ''sois disant'' superieur de musciens devrait uniquement exister.
Pas besoin de parler de race ...Paris Hilton & co se ne sont pas des artistes simplement des images de notre société d'apparence à la con. Sans dec' tout ces top model à la voix autotuné tu leur donne le statut d'artiste ?
Pire que tout ce sont eux qui font les sous....
Anonyme
Hors sujet : Kapam, je vais t'envoyer mon numéro de tel par MP, j'ai trop besoin de savoir si tu existes réellement...
Appele moi, je t'en prie...
bkk_drs
Hors sujet : > Doz1jeE, si possible, essaie de negocier une photo, j'aimerais pouvoir mettre un visage sur ce pseudo...
fritesgrec
Jules Joffrin
Anonyme
Après le coup de la baguette, la ça m'échappe !
Anonyme
Prendre grauitement quelque chose alors qu'on aurait payé pour l'avoir, c'est du vol pur et simple. C'est pas bien c'est caca.
Prendre gratuitement quelque chose que de toute facon on aurait jamais acheté, en étant conscient que cette chose a tout de même une valeur, et en n'en privant pas quelqu'un d'autre, c'est un peu différent. Le préjudice est moindre.
meme si aux yeux de la loi hin. Bon. C'est du vol les deux. Bon.
Anonyme
Citation : Prendre gratuitement quelque chose que de toute facon on aurait jamais acheté, en étant conscient que cette chose a tout de même une valeur, et en n'en privant pas quelqu'un d'autre, c'est un peu différent. Le préjudice est moindre.
Si c'est pour télécharger que des trucs que tu trouves même pas assez bien pour être acheté, laisse tomber, j'espèrai qu'au moins les musiciens n'assimilait pas trop produit de consommation et musique !
Le fait que tu ne comptes pas l'écouter ne réduit en rien le vol ! On ne mesure pas un préjudice à la hauteur de l'utilisation de l'objet volé... De plus tu prive quand même bien des personne de leur dut : LES AYANTS DROITS de l'oeuvre !
- < Liste des sujets
- Charte