Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Citation : t'as juste un côté "c'est comme ça, point barre, c'est la verité rigolo, j'ai raison" qui est vraiment chiant. tu ne serais pas prof par hasard ?
Oui c'est vrai, mais je l'assume. J'ai été prof, effectivement.
Mais en même temps je suis rempli de doutes, aussi.
c'est bien ce que je te reproche, si dans ce topic, qui est amoncellement d'idées reçues, tu ne tentes pas un peu d'argumenter, ce n'est pas la peinde de faire des sous entendus genre pensée nauséabondes.
Citation : c'est bien ce que je te reproche, si dans ce topic, qui est amoncellement d'idées reçues
du mepris pour l'ensemble des intervenants...?? c'est pas joli joli.un leger complexe de superiorité ??
Citation : Tu veux dire quoi, que ne pas être d'accord avec toi est nauséabond, ou que je suis un affreux nazi, point godwin staïle?
je ne sais pas ce que peavycroquette a voulu dire mais la façon dont tu reponds, argumentes et balances tes verités indiscutables laisse à penser que tu es meprisant.je le pense. c'est dommage.
Hors sujet : enfin bref...rien de mechant. je n'ai pas l'intention de continuer sur ce terrain.j'ai ecouté un peu ton taf. de bonnes idées,tres personnel, bien fait. oserais je dire"original" ??? ben oui, je le dis.
Hors sujet : En effet cela dit avec la succeptibilité qu'on rencontre sur les forums de musiciens, toute argumentation technique ou philosophique se termine systématiquement par un concours de beats (jeu de mot subtil).
Y’a même une règle implacable sur ce forum : Plus le posteur se vexe, plus sa musique est mauvaise.
Ca peut paraître étrange mais c’est scientifiquement prouvé.