Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 937 466 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Pov Gabou
angoleiro
D'un autre coté ce ne sont meme pa sle splus ennuyeux !!!
Anonyme
Citation : Zetes pas foutu d'avoir le minimum d'intelligence necessaire pour comprendre que vous parlez dans le vide, que la situtation est deja ce qu'elle est, qu'elle a du bon et du mauvais, et qu'il vaut mieux debattre pour savoir quoi en faire plutot que de ce question sur des "c'etait mieux avant" ou des "les voleurs sont pas gentils"
même s'il y a quelques râtés dans une conversation, minimiser l'intelligence des autres sous pretexte que la situation est deja ce qu'elle est, semble qd même loin d'être subtil. il y a des choses interressantes dans ce qui a ete dit.Amen.
VFred
Pourquoi ce thread est autant suivi ? Parce qu'il est fondamental pour certains (ceux qui vivent de la musique) et parce qu'il a démarré sur un gros m'importe quoi (pour les autres).
Il a tout les ingrédients du succès : du sérieux, du n'importe quoi, de la colère feinte, de la véritable détresse, du plaisir, de la joie, de la méchanceté, de la moquerie, de la compassion, de la passion, de l'ennuie...
Une belle vitrine de la vie réelle.
Merci Funkydrummer
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : Les pxies ? heu perso je m'en tape des pixies, c'est quand meme de la grosse daube, pas etonnat que ca ait eu plus de succes en France. CQFD ....
ah oui d'accord, pardon, t'es un gros naze qu'a des goûts de chiottes, au temps pour moi.
Jules Joffrin
Citation : Pour avoir jouer des dixaine de fois comme DJ en fete etudiante,
Excuse moi je croyais que t'étais musicien, j'ai eu peur.
Peaveycroquette
l'alerte boulet ne s'adressait pas à toi, mais à Violente DS, qui ne sait pas faire une phrase sans insulter qqu'un.
il se trouve que tu t'es senti visé, j'en suis désolé pour toi. finalement, elle s'adressait peut-être aussi à toi, sauf que j'avais pas fait exprès.
et puis, tu es bien bête si tu te vexes pour si peu.
on est tous le boulet de quelqu'un. moi-même, je suis le boulet de Vfred, et ça me va très bien.
Citation : (ca fait 20 pages (meme bien plus !!!) que ca raconte n'importe quoi ci , et le seul gars qui vient dire un truc un temps soit peu sensé...)
tu te considères comme le seul gars sensé, puis tu dis:
Citation : tu te prends pour qui serieux ?
Citation : Fuck off man
détournement manifeste de la charte. scandale, man.
pour finir, angoleiro: je te trouve très drôle. merci pour ce moment de franche rigolade.
Anonyme
Citation : l'alerte boulet ne s'adressait pas à toi, mais à Violente DS, qui ne sait pas faire une phrase sans insulter qqu'un.
C'est ce que je me suis dit et puis il a répondu, ça m'a fait marrer.
Sinon je vois pas trop qui j'ai insulté, m'enfin...t'as l'airmieux renseigné qu'moi sur ce point.
- < Liste des sujets
- Charte