Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 936 062 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
bkk_drs
Citation : le client passe dans ton etallage, il mange un fruit jusqu'àu noyaux.
(equivalent au streaming)
je peux mourir en paix. merci mille fois
Pidjy
A moins que tu ne gère ton business musical comme tu gère ton étalle au marché!
Si c'est la cas.. on comprend que tu ais des soucis!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Anonyme
je veux dire par la que les gens ne se rende pas compte de la chance qu'ils ont de pouvoir à n'importe quelle heure et de chez eux, de faire un streaming,
ce qui est deja un super cadeau,
(à la rigeur il devrait y avoir des heures d'ouvertures et de fermeture de streaming comme chez les disquaire et une playlist comme à la radio sans la possibilité de faire avance rapide.
pas content d'avoir ce cadeau,
il te demande en plus de ca de t'envoyer le fichier par msn,
et si tu refuse, il t'insulte ou te dis que t'es pas sympa.
fritesgrec
Dom Janvier
Je me suis abonné à neuf telecom hier, je vais pouvoir télécharger du Britney spears gratuitement. J'ai vraiement hâte de recevoir ma 9 box.
[/ma life.com]
Pidjy
Citation : (à la rigeur il devrait y avoir des heures d'ouvertures et de fermeture de streaming comme chez les disquaire
Ben justement y'à les disquaires pour ca
Citation : et une playlist comme à la radio sans la possibilité de faire avance rapide.
ben pour ca y'a la radio...Mais on est pas au marché la! (justement puisque tu en parlais) des heures d'ouverture de streaming! je rêve!
Citation : sans la possibilité de faire avance rapide
oui bien sur... et on fusille ceux qui ont l'avance rapide/retour et le mode shuffle!
Citation : il te demande en plus de ca de t'envoyer le fichier par msn,
et si tu refuse, il t'insulte ou te dis que t'es pas sympa.
Voila ... la ou je me sens différent, c'est que si un mec vient me demander mon titre, je lui donne! Et je serais content de savoir que quelqu'un apprécie mon art au point de vouloir l'écouter sur son iphone(ou autre)
Si j'ai un etale de pomme et qu'un gosse vient m'en reclamer une .. je lui donne aussi.. ( pour parler selaon tes metaphores)
Finalement ce qui dérange, c'est qu'il ait des gens qui fasse de la musique pour le plaisir, et qui la partage pour le plaisir, sans considérations mercantiles.
A croire que la générosité et le partage sont deux tares!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Anonyme
Hors sujet : kapam> j'ai vraiment du mal à argumenter. tu surencheris à chaque post. On dirait un "one man show".
Anonyme
Citation : Si j'ai un etale de pomme et qu'un gosse vient m'en reclamer une .. je lui donne aussi.. ( pour parler selaon tes metaphores)
pour rester dans la "meta ford" kapamedienne: et si c'est une colonie de gosses qui demande une pomme. tu fais quoi??
Dom Janvier
fritesgrec
- < Liste des sujets
- Charte