Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Citation : Enfin t'es aussi doué en affirmation bêtasse Angoleiro.
me semble que c'ets l'esprit du thread non les affirmations betasse et les déduc tion non sens ...
Bon il y a des frustres aussi (kapam), des ignorants ...
Tous les residus d'AF se retrouve ici il parait, alors moi aussi.
J'aime ca etre un residus des fois...
0
Anonyme
521397
9413Posté le 15/10/2007 à 20:58:22
Tu as du mal lire ce sont des posts constructifs et informatifs en général. Ce qui empêche pas une ou deux vannes en cours de route.
Ceci dit je te propose que tu te calmes et que tu arrêtes de jouer les bad boys ça ne te va pas du tout. J'met des smileys pour pas te vexer déjà, n'en rajoute pas.
0
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9414Posté le 15/10/2007 à 21:01:48
Citation : Tu as du mal lire ce sont des posts constructifs et informatifs en général.
oui des posts tres profond, d'un raffinnement intellectuel incroyable, argumenté avec plein de references bibliques
Citation : Ceci dit je te propose que tu te calmes et que tu arrêtes de jouer les bad boys ça ne te va pas du tout
heu bad boy moi ?
mais je suis calme mon cher tres calme.
Je m amuse juste un peu a detriment de ce thread tout aussi ridicule que ses participants.
0
Anonyme
521397
9415Posté le 15/10/2007 à 21:04:56
C'est bien, merci de nous dire ton avis, on avait pas compris.
Citation : T va voir ta gueule....
he seroieux c est une cour de récré ici ?
C'est ça qui fait un peu faux bad boy, ptet tu voulais pas dire ça mais bref...
Sinon je m'amuse bof, il t'en faut pas bcoup qd même merde alors.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
9416Posté le 15/10/2007 à 21:07:39
Citation : Je m amuse juste un peu a detriment de ce thread tout aussi ridicule que ses participants.
la vieille excuse du "j'ai l'air ridicule alors on va dire que je l'ai fait exprès"