Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Je sais bien mon pauvre ami... Seulement toi ca t'emmerde ces nouveaux projets de loi... Et pourquoi?...
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9982Posté le 23/11/2007 à 22:02:45
Au hasard... parce qu'il va être normal de fouiller dans les adresses que tu as visité, et même légitimé.. ce qui est uen très grave atteinte à la vie privée ?
Enfin, je dis ça...
Pako> Tu accepterais le fouille anale systématique aux douanes ?
0
Anonyme
521397
9986Posté le 24/11/2007 à 00:31:05
Mais ouais les gars merde alors ! Un peu d'ordre que diable ! Un bonne obligation de dénoncer, y'a rien de tel pour remettre les choses à l'endroit, c'est bien connu !
0
Anonyme
521397
9987Posté le 24/11/2007 à 01:03:20
La première chose que fait président qui vient de réussir un coup d'état militaire c'est de confisquer toutes les armes en circulation et de contrôler leur utilisation.
quand c'est un coup d'état médiatique c'est pareil...
faut juste remplacer le mot "arme" par le mot "média"...
0
Anonyme
551
9988Posté le 24/11/2007 à 03:49:15
Citation : Celui qui suit le vent s'expose à un destin de feuille morte", Henry Guitton.
Et les citations pourries se ramassent à la pelle... merci Henry.
0
Anonyme
521397
9989Posté le 24/11/2007 à 10:13:08
Le public jugera de la catégorie dans laquelle tu viens de te mettre toi même !...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
9990Posté le 24/11/2007 à 10:47:02
Citation :
Je sais bien mon pauvre ami... Seulement toi ca t'emmerde ces nouveaux projets de loi... Et pourquoi?...
Le fait que ca arrange celui qui a donne le rapport donnant la loi, ca te derange pas, par contre.