Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vendre ses skeudes sans faire de concert ?

  • 64 réponses
  • 23 participants
  • 2 453 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment vendre ses skeudes sans faire de concert ?
:bravo: mes skeudes sorte enfin de préssage et je commence a peine la prospection de société de distribution , label , radio , discothèque , afin d'essayer de le fourguer .

je souhaite savoir si il y a une astuce pour vendre ses disques autoprod sans faire de concert . existe t'il des sociétés qui achète les skeudes directement a l'artiste ?
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Comment vendre ses skeudes sans faire de concert ?



porte à porte, sinon, je ne vois pas bien...
52
Le fenêtre à fenêtre c'est plus facile pour commencer avec des cd il parait :D:
53
Bonjour : je comprend pas certain truc du furum mais j'ai 1 dj qui propose a passer mes morceaux.ca me sert a quoi finalement ? >>je veux dire losque l'on va voir 1 label et que l'on dit "mon morceau est passé a la dune de toulouse..." :?!: ils vont rigoler ou ils vont trouver ca "professionnel" .aussi encore 1 truc : je voudrais savoir si l y a moyen de vendre des cd par internet comment quel pub faire sachant que j'ai créé plusieurs sites ?
54
Flag :idee:
Merde, encore raté...
55
Ouais mais sans deconner :)

j'ai une tete de psychopathe.je suis parano et je mange de la cire. :coucou:
56

Citation : mais j'ai 1 dj qui propose a passer mes morceaux.ca me sert a quoi finalement ? >>je veux dire losque l'on va voir 1 label et que l'on dit "mon morceau est passé a la dune de toulouse..."


bah ça fait tourner ton son déja, si il aime bien, il le jouera, d'autres djs lui demanderont peut être ce que c'est pour l'acheter et le public du club peut aimer aussi. fin bref les trois quart des dj connus ramennent leurs sons et se font leur promo en jouant aussi.
57
:bravo: Publicité
bon c connu....mais sa marche.....ya pas kca....
mais bon ya pas non plu 50.000 moyen :8)
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
58

Citation : mais j'ai 1 dj qui propose a passer mes morceaux.ca me sert a quoi finalement ? >>je veux dire losque l'on va voir 1 label et que l'on dit "mon morceau est passé a la dune de toulouse..."



c tjs bon à prendre , essaie d'être là qd il diffuse le morceau tu pourra voir comment il sonne sur un sound system , et aussi les réactions du public
en plus si un dj apprécie ton morceau , c a priori un mec susceptible d'acheter ton disque , donc c un bon point

Citation : bah ça fait tourner ton son déja, si il aime bien, il le jouera, d'autres djs lui demanderont peut être ce que c'est pour l'acheter et le public du club peut aimer aussi. fin bref les trois quart des dj connus ramennent leurs sons et se font leur promo en jouant aussi.



là tu vas vite par contre je trouve , personnellement g deux morceaux qui sont passé en club , sa n'a pas changé grand chose , en fait les djs ont du mal à oser les jouer , enfin c mon cas , il me disent qu'ils m bien , mais ils osent pas les mixer ...
apres tout à fait ok avec la deuxieme partie de la citation (sur la promo) j'ajouterais de plus que les mecs testent aussi leur morceau en public , c notamment le systeme des "dubplates" (des disques vinyls filé à des dj important , pour tester les morceaux devant un public)
59
Pour la question original du sujet , il me semble que faire un site bien joli pour présenter le projet , avec des extraits audio , serait deja un plus , apres , comme sa été dit , essaie de faire le plus de pub possible lol
bon je sais pas si sera d'une grande utilité , ce que je viens de dire mais bon
60
SI C BIEN... :mdr:
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon