Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème de pressage de cd avec l'entreprise storyboard83: je crains l'arnaque

  • 112 réponses
  • 28 participants
  • 11 216 vues
  • 10 followers
1 Gros problème de pressage de cd avec l'entreprise storyboard83: je crains l'arnaque
Nous avons, avec mon groupe, enregistré un 6 titres, et l'avons confié à cette boite de pressage de cd, storyboard, dont voici l'url:
http://www.storyboard83.com/
Et qui avait, selon plusieurs forums internet, une réputation de sérieux et d'efficacité.
Et c'est là que ça cloche: plus d'un mois après la date de réception qu'ils nous avaient annoncé, toujours rien, si ce n'est une série d'excuses toutes plus foireuses les unes que les autres (colis perdu en belgique.... puis colis endommagé... arrêtez les blagues), sachant qu'ils sont de plus en plus durs à joindre (un camion aurait percuté le poteau des lignes téléphoniques à proximité, coupant les communications... quels comiques), ne répondent pas aux e-mails, ni aux fax.
Nous somme très déçus, et allons envoyer un recommandé pour annuler le contrat, et exiger notre remboursement (nous avons payé 50% de la somme totale, comme le précisait le contrat).
Donc si vous avez des infos sur cette boite au professionalisme extremement douteux, faites m'en part.
Si vous avez des experiences similaires, ou des conseils, je prends aussi.
En cas de problèmes, la plainte à une asso de consommateurs risque de bientôt tomber.
Afficher le premier post
111
Non, je ne suis effectivement pas un musicien pro, et le groupe ne l'était pas non plus.
Par contre, trois ans et demi après, nous attendons toujours les cds.
Tout ce qui a sauvé storyboard d'une action en justice de notre part, c'est que justement la musique était pour nous une question de plaisir, et que nous avons préféré continuer à aller de l'avant et continuer à faire de la musique plutôt que de se lancer dans une procédure longue et chiante. Si nous avions été pro, je pense qu'on se serait accrochés un peu plus.

Donc, une petite mise à jour : 3 ans et demi après, et après de nombreuses relances, pas livrés, pas remboursés.
112
Il est marrant falkone , on dirais qu'il ne c'est inscrit que pour ca :p.
J'ai pas l'habitude de poster mais la il me fait rigoler .
Sur ce bon courage aux arnaqué et surtout continuer à nous tenir au courant de ce qu'il ce passe (niveau juridique)
edit: apres avoir vu la date je doute afin d'avoir des nouvelles mais on ne sais jamais
113
Peut etre qu'il a des actions chez storyboard83...
Peut etre qu'il y travaille ?
Peut etre que c'est le patron ?
Peut etre qu'il est marié avec la fille du patron ?
Peut etre que...
Peut etre que... :bravo:

ALIENIK GROOVE FACTORY