Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème de pressage de cd avec l'entreprise storyboard83: je crains l'arnaque

  • 112 réponses
  • 28 participants
  • 11 219 vues
  • 10 followers
1 Gros problème de pressage de cd avec l'entreprise storyboard83: je crains l'arnaque
Nous avons, avec mon groupe, enregistré un 6 titres, et l'avons confié à cette boite de pressage de cd, storyboard, dont voici l'url:
http://www.storyboard83.com/
Et qui avait, selon plusieurs forums internet, une réputation de sérieux et d'efficacité.
Et c'est là que ça cloche: plus d'un mois après la date de réception qu'ils nous avaient annoncé, toujours rien, si ce n'est une série d'excuses toutes plus foireuses les unes que les autres (colis perdu en belgique.... puis colis endommagé... arrêtez les blagues), sachant qu'ils sont de plus en plus durs à joindre (un camion aurait percuté le poteau des lignes téléphoniques à proximité, coupant les communications... quels comiques), ne répondent pas aux e-mails, ni aux fax.
Nous somme très déçus, et allons envoyer un recommandé pour annuler le contrat, et exiger notre remboursement (nous avons payé 50% de la somme totale, comme le précisait le contrat).
Donc si vous avez des infos sur cette boite au professionalisme extremement douteux, faites m'en part.
Si vous avez des experiences similaires, ou des conseils, je prends aussi.
En cas de problèmes, la plainte à une asso de consommateurs risque de bientôt tomber.
Afficher le premier post
91
Nous avons un avocat qui a envoyé une lettre, et comme pas de réponses, j'imagine qu'on va devoir lancer une action. Je crois que le délai que l'avocat avait précisé dans sa lettre va pas tarder à arriver... je vous en dis plus quand je suis au courant.
Nous avons de plus, pour les problèmes des droits sdrm, envoyé une lettre de plainte.
Affaire à suivre, donc.
je garde mon calme..... :furieux:
92
Nous lancons une procedure auprès du Tribunal de Commerce. Je vais aussi voir avec la CCI. Ca peut être une bonne idée en effet de se mettre en relation avec votre avocat. Pour se tenir au courant. Quelles sont ses coordonnées?
Merci
93
Je t'envoie un mail. L'adresse indiquée sur ta fiche est bonne ?
En attendant Mado - http://hopmado.free.fr/
94
Oui elle est bonne.
95
Bon, on va essayer de faire quelque chose alors. C'est bon de pas se sentir seuls.

Mais que cette histoire m'énerve :fache: .
96
Bonjour,


Je viens de lire le message de JBA, et je suis surpris par les délais de production de cette société.

Je travaille chez un fabricant de CD et DVD dont vous trouverez (pour ceux que cela intéresse) les coordonnées ci-dessous.

Donc les délais (quelque soit l'usine) de production pour un CD sont de l'ordre de 1 à 2 semaines. Si 1 mois après la date de livraison prévue tu n'as toujours pas de nouvelles, c'est qu'il y a effectivement un très gros problème. En tout les problèmes de production ou de livraison peuvent éventuellement décalé ta livraison de quelques jours, voir 1 semaine, mais au delà ............ !!!!

Je ne dis pas que les problèmes de productions, décalage... n'arrive jamais ; mais quoi qu'il en soit les sociétés honnêtes ne baladent jamais le client, comme cela semble être le cas de Jba.

Mon conseil serait de te déplacer pour récupérer ton acompte (et vite) et par précaution de vérifier sur le site www.societe.com , si le fournisseur en question n'aurait pas déposé le bilan avec une prolongation d'activité.

Pour ceux qui souhaite travailler avec un prestataire sérieux, voici nos coordonnées (je n'irai pas jusqu'à donner les coordonnées de mes petis camarades, mais des boîtes de fabrication sérieuses, il y en a beaucoup et particulièrement en France).

R2a E-dupli
Tél. : 01 48 05 90 09
www.e-dupli.com
dulpication@r2a.net

Nous faisons du CD, DVD et Vinyles, en petites et grosses séries.

A très bientôt peut-être.
97
C'est limite :??:
aaaaaaaaaaaaaaaaaadoudoudoudoudoudoudoudou
98
C'est gentil de compatir, e-dupli, mais je crois pas que ce soit l'endroit pour faire de la pub. Il y une rubrique annonces qui est très bien pour ça.
Sans compter que maintenant, je me méfie des pubs par internet, on comprendra pourquoi. :clin:
99
Hummm pardonnez moi, mais vous etes ou alors depuis ???

:coucou:
100
Flag et :up: