Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout récemment updatée ce bundle d'effet, pour ceux qui ne l'ont pas vu _
0
Calagan
1136
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32Posté le 26/07/2021 à 12:05:41
Ah oui, une nouvelle mise à jour.
A priori mineure, vu que les notes concernent uniquement (je cite) "No more issue when freezing tracks in Ableton Live".
Mais bon, plutôt bienvenu...
La mise à jour n'apporte pas d'effets secondaires ? Je me méfie toujours des mises à jour chez Arturia, du coup si je n'ai pas de problème apparent je préfère attendre...
Je suis sur Ableton, mais je n'avais pas remarqué de problème (je fais très rarement de gel de pistes).
0
Anonyme
33Posté le 03/03/2022 à 14:57:36
Citation de Khords :
En effet je viens d'installer la FX Coll 2 sur MacBook Pro M1 et je confirme ils sont gourmands les FX, je trouve davantage que la V Coll 7... Je suis rassuré qu'une version M1 sorte cet été !
Cela vient juste d'arriver, finalement .
0
[ Dernière édition du message le 03/03/2022 à 14:58:06 ]
Nantho Valentine
4143
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
34Posté le 03/03/2022 à 18:14:47
Tiens, chtite remarque au passage : une fonction pour faire du morphing entre plusieurs presets serait tellement top !
Je viens de prendre le bundle : c'est monstrueux. Rien que pour les reverbs & les delays, grosse claque.
Les preamps sont excellents , et les flangers ... enfin de vrais flangers.
Boulot colossal ça se sent en amont chez Arturia. J'ai de quoi faire maintenant pour les mixes à venir mais rien qu'en testant une petite heure c'est vraiment de la super qualité.