Commentaires sur le test : Anthologie croix bâton
- 37 réponses
- 18 participants
- 3 945 vues
- 17 followers
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/03/2018 à 18:03:55Commentaires sur le test : Anthologie croix bâton
Eventide revient avec la nouvelle version de son bundle logiciel qui d’Anthology X passe à Anthology XI. Au programme : l’ajout de la quasi totalité des plug-ins sortis ces dernières années, soit une bonne raison de faire le point sur ce qui se trouve sous le X.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
9719
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 03/03/2018 à 03:21:56
Merci Wolfen !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Neil Erua
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
22 Posté le 03/03/2018 à 07:27:58
Rien à dire sur la qualité du test, il y a du parti pris bien sûr mais c'est assumé explicitement et les critiques (positives ou négatives) sont argumentés... et c'est la fondation de toute bonne critique. En revanche et navré de le relever car je comprend bien l'intention du caractère "détendu" de vos test, mais les "bruits de bouche" quand vous mangez je sais pas quoi, ça passe pas terrible; surtout quand on écoute la vidéo avec des écouteurs façon podcast. Bien quoi ? Je suis hypersensible à ceux qui parlent la bouche pleine aussi, ça me fait surgir des frissons dans le dos voire des poussés d'eczéma atopique, certainement une somatisation d'un trouble refoulé vécu dans mon enfance, dirait les plus Freudien... en vérité, je trouve juste que c'est pas ... disons... "hyper classe"... pour les autres. Voilà c'est dit !
[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 07:29:24 ]
Red Led
3251
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 03/03/2018 à 08:49:08
Promis, on arrête de grignoter pendant l’émission
plcv83
1965
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 03/03/2018 à 09:15:32
x
Hors sujet :il faut mettre fin au grignotage.... mangez de vrais plats! et à la fin du ORLP vous mettez une petite note sur la qualité du repas
K*B*
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
25 Posté le 03/03/2018 à 09:38:35
Quelqu'un a-t-il déjà pu comparer les versions software et pédales hardware ? En termes sonores j'entends
Anonyme
26 Posté le 03/03/2018 à 09:51:17
+1 avec Neil Erua
Vous devriez manger léger pour garder les crocs et rester dur avec le test juste avant et par exemple faire l'émission à 13h. Comme ça elle serait toujours entre "12-14h" et ça éviterait les allusions systématiques à la nourriture (quand on regarde en décalé, c'est flagrant sur les derniers ORLP) et aussi les bruits de bouche.
Dans le test écrit vous n'avez pas retenu les sons les plus intéressants à comparé de la vidéo.
Vous devriez manger léger pour garder les crocs et rester dur avec le test juste avant et par exemple faire l'émission à 13h. Comme ça elle serait toujours entre "12-14h" et ça éviterait les allusions systématiques à la nourriture (quand on regarde en décalé, c'est flagrant sur les derniers ORLP) et aussi les bruits de bouche.
Dans le test écrit vous n'avez pas retenu les sons les plus intéressants à comparé de la vidéo.
x
Hors sujet :@ escabo, ta formulation de critique du test est maladroite. C'est normal que ça "blesse" Arnault et Grégoire. C'est le format choisit qui te déplait sans doute et le format détendu + noisettes. Si tu argumentes, la critique est constructive et participe à l'esprit du forum, si tu qualifies simplement ton appréciation de "café du commerce", ca devient limite insultant. Heureusement, j'ai l'impression à tes messages après le 1er que ce n'était pas ton intention.
Alligator427
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 03/03/2018 à 09:53:06
Question que j'étais en train de me poser, principalement pour le Delay...
Et sans rentrer dans la polémique de l'utilisation qui ne peut être vraiment la même. Juste pour savoir si ça sonne à l'équivalent (ou presque). Ca devrait normalement.
Et sans rentrer dans la polémique de l'utilisation qui ne peut être vraiment la même. Juste pour savoir si ça sonne à l'équivalent (ou presque). Ca devrait normalement.
Anonyme
28 Posté le 03/03/2018 à 16:56:40
Citation de Alligator427 :
Question que j'étais en train de me poser, principalement pour le Delay...
Quel est le Plug-in de ce Bundle que tu évoques ?
Alligator427
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 03/03/2018 à 18:45:07
Fatigué moi... Blackhole, la reverb.
Anonyme
30 Posté le 03/03/2018 à 19:07:08
Un comparatif entre la Blackhole et le rack H 8000, si cela intéresse ...
- < Liste des sujets
- Charte