Commentaires sur le test : Anthologie croix bâton
- 37 réponses
- 18 participants
- 3 927 vues
- 17 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Ayant acquis quelques nouveautés intermédiaires entre temps (Mangleverb, Ultratap et Physion), j'ai pu avoir l'update en version XI contre 1 € .
ElliotValentine
Leonid-ass
Wolfen
autant pas se prendre la tête que d'investir 1800€ pour avoir "l'essentiel & incontournable" Precision Time Align par exemple.
80 euros le plug-in qui fait juste ligne à retard réglable avec deux faders
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Los Teignos
80 euros le plug-in qui fait juste ligne à retard réglable avec deux faders
Concernant le prix, il faudrait prendre en compte qu'Eventide propose aux propriétaires d'Anthology X, un prix concernant l'update de leur Bundle en version X .
Ayant acquis quelques nouveautés intermédiaires entre temps (Mangleverb, Ultratap et Physion), j'ai pu avoir l'update en version XI contre 1 € .
Tu as raison. J'ai ajouté un encadré au test.
Et sinon, Physion, tu en as pensé quoi ?
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Eventideman
https://www.youtube.com/watch?v=10E2q1IXsbw
Anonyme
25 minutes pour tester 4 plug censé etre bon.
Le ratio cafe du commerce / test objectif de plugin est encore une fois respecté !
Los Teignos
Et soigne ton orthographe, la condescendance dont tu fais preuve n'en sera que plus efficace.
[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 00:38:17 ]
Anonyme
Et en français, le contenu qui parle d'audio est rare ou adolescent.
Et en anglais il y'a tellement de vidéo de gens lambda sur youtube, qu'il y'a peu d’intérêt d'aller sur un site "officiel".
Et puis c'est pas une critique envers vous ou audiofanzine, mais ce truc de se définir par la négative est quelque chose de très ancré culturellement et on retrouve ça dans vos vidéos.
Mais oui, tu as raison, je me rends bien compte que je suis un con condescendant éternellement déçu.
- < Liste des sujets
- Charte