Sujet de la discussionPosté le 01/03/2018 à 18:03:55Commentaires sur le test : Anthologie croix bâton
Eventide revient avec la nouvelle version de son bundle logiciel qui d’Anthology X passe à Anthology XI. Au programme : l’ajout de la quasi totalité des plug-ins sortis ces dernières années, soit une bonne raison de faire le point sur ce qui se trouve sous le X.
J'entends pas tellement de différence. Peut être que le son du plug est un peu plus sombre. Il me semble aussi que le son du H8000 au niveau mix est réglé un peut plus fort pour la reverb ce qui fait qu'on l'entend mieux. Mais c'est très ténu, en aveugle je ne verrais rien je pense.
Je pense vraiment qu'Eventide gagnerait à faire de plus petits bundles ciblés car effectivement, quantité de gens se moquent de la moitié des plug-ins du bundle, comme les Octavox/Quadravox par exemple.
Release Notes:
V2.0.5
Fix an issue where running certain buffer sizes, specifically those that were not sized to a power of two, would cause clicking and/or crashes
V2.0.4
Fixes for several Pro Tools quick commands not working
Fixes issue where delay compensation would change when bypassing plugin in Pro Tools
Internal processing improvements
Added side chain capability in VST2
Fix issue where 0.16dB of gain was going through the UltraChannel and EChannel Compressor sections
Fix issue where engaging “Freeze” in Blackhole would cause squealing feedback after long periods of time
Ce que j'adore est également le contenu de cette update où ils nous font cadeau de la nouvelle version de l'Instant Phaser MK II .
Citation :
2.1.1
Fix a bug in H3000 Factory where snapshots could not be automated in Pro Tools
Updated installer to automatically place plugins in the correct filesystem location, without prompting (where applicable).
Added new Instant Phaser Mk II plugin, and removed old Instant Phaser plugin. Downloads of the old Instant Phaser plugin will be available under "Discontinued products"