Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2012 à 14:12:46Commentaires sur le test : L'alliage fait la force
iZotope nous présente la nouvelle version de son plug-in de traitement multifonction, Alloy 2, prévu pour l'enregistrement et le mixage. Que se cache-t-il sous le capot de la bête ?
Je viens de me l'offrir.
Premières sensations, à chaud. (Testé sur une voix parlé masculine: BRAUNER Phanthera+API A2D)
EQ: super discret, progressif et doux, me rappelle mon TL audio 5051, est ce de l'analogique?!
Comp: pas assez progressif à mon goût, préfère Nomad factory
Exciter: Réussi, mais préfère l'approche de Nomad avec magneto II, car impossible de sommer tape et tube! De esseur: Celui de base chez WAVES reste mon préféré.
Limiteur: très bien pour du mix car discret.
Bref, à voir avec le temps, mais déjà bluffé par l'eq, attiré par le limiteur et envie de pousser l'exciter plus loin!
0
FabN
2085
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 23/10/2015 à 17:16:26
..avec le temps, j'ai appris à apprécier le compresseur.
Utilisé en mono-bande (pas le courage de configurer le mode multi-bande),
il est efficace pour sortir une piste d'un mix déjà chargé.
Le dé-esseur est très bien aussi, même si mon chouchou reste celui de Waves,
car plus rapide à mettre ne œuvre.