Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Alloy 2
Photos
1/20
iZotope Alloy 2

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope

Prix public : 159 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : L'alliage fait la force

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 7 712 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : L'alliage fait la force
L'alliage fait la force
iZotope nous présente la nouvelle version de son plug-in de traitement multifonction, Alloy 2, prévu pour l'enregistrement et le mixage. Que se cache-t-il sous le capot de la bête ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petite typo a la fin du paragraphe "Dynamique et multibande":
Citation :
Il faut bien dire que c'est une configuration extrême ayant peu de chances de se retrouver dans sur un projet réel.


Sinon chouette test et chouette produit

3
Merci pour la typo (et le reste) :)
4
Merci Sleepless pour ce test bien complet (le multibande, quand on sait ce qu'on fait, c'est quand même magique).

Une question cependant : tu parles de 60 instances environ sur ton Xeon 3.2 gHz, mais en 44.1 ou 88.2 kHz (ou autre) ?
Car, tout comme toi, je verrais bien ce channel strip présent sur mes templates mais mon vénérable Q6600 risque de cracher ses poumons à force ;)
5
Ce plugin est excellent ! Il permet de révéler rapidement le potentiel de chaque piste ! Essayez le, il fait gagner un temps précieux, le tout avec delicatesse et volupté ;).

http://soundcloud.com/bat-manson

6
@iTiDav: en 44,1 kHz
7
@Sleepless : Bon, comme moi quoi. Au moins, ça me donne une vague idée. Merci sleepless.
8
Après ce test je me suis empressé de me faire ma propre idée et j'avoue que je suis tombé sous le charme de ce plug tellement c'est énorme. Pour le moment j'ai juste parcouru les présets usine sur des drums et le résultat obtenu est fabuleux et d'une simplicité déconcertante. Adopté pour moi....
9
Sleepless,

Toi qui à testé, ça vaut quoi par rapport à un Nomad Factory MAGMA. (C'est dans la meme tranche de prix. )

Merci
10
@torpie13:

Pas la même chose: Alloy2 est à prendre comme un Channel Strip alors que Magma est à considérer comme un multieffet.
Si tu veux essentiellement faire du tracking, du mix, mieux vaut Alloy2.
Si tu veux travailler sur les effets, alors Magma.