Si tu as les compétences pour faire mieux il est certain que ça ne sert pas à grand-chose.
Personnellement je n'ai ni les compétences, ni la patience/envie d'apprendre à faire du mixage, donc dans mon cas c'est devenu un élément essentiel de ma boîte à outils
je viens de me le prendre, version element soit, mais isotope fait toujours des promo même upgrades. Donc je reste attentif pour pouvoir faire évoluer ma version vers la standard
[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 13:09:43 ]
gwayivan
1517
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
25Posté le 25/06/2019 à 13:37:26
Un peu merdique avec mon portable mais j'ai l'impression que c'est super vague la différence entre les versions complètes et les versions "elements"...
Un peu merdique avec mon portable mais j'ai l'impression que c'est super vague la différence entre les versions complètes et les versions "elements"...
Dans les versions elements, tu n'as pas accès aux différents paramètres de chaque module. Tu peux seulement accentuer ou diminuer l'effet de chacun d'entre eux .
[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 13:48:39 ]
swankfr
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 25/06/2019 à 16:35:55
Je vais me le prendre rien que pour Trash 2
, les autres plugins ne m'intéressent pas vraiment. Mais bon ça fait moitié prix rien que pour Trash2, et DDL peut me surprendre...
Si tu as les compétences pour faire mieux il est certain que ça ne sert pas à grand-chose.
Personnellement je n'ai ni les compétences, ni la patience/envie d'apprendre à faire du mixage, donc dans mon cas c'est devenu un élément essentiel de ma boîte à outils
ben pareil. parce que perso, la comp par bandes, je n'y arrive toujours pas. par contre, c'est trop minimaliste le de ess et le reste: ça peut dépanner mais c'est tout.
puis ça fait une bonne promo pour la totale, je suis curieux d'essayer leur delai, même si le nouveau de native instrument est chouette, je trouve.
Moi je me suis fait "avoir" comme cela, à l'insu de mon plein gré: j'ai commencé par une promo de neutron éléments il y a deux ans. Alléché et ayant déjà goûté à Ozone dans le passé, je me retrouve aujourd'hui avec neutron 3 advanced et ozone 8 advanced (promos par le jeu des upgrades) et je viens de me prendre cette promo en complément pour Rx éléments (le rx repair), Trash et le delay...