Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Music Essentials Bundle
Photos
1/2
iZotope Music Essentials Bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news L'iZotope Music Essentials Bundle en promotion à $49 jusqu'au 8/07

• 47 réponses
  • 24 participants
  • 5 391 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion L'iZotope Music Essentials Bundle en promotion à $49 jusqu'au 8/07
izotope-music-essentials-bundle-279367.jpg
À l'occasion de la Fête de la Musique, iZotope propose son Music Essentials Bundle à $49 jusqu'au 8 juillet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu as les compétences pour faire mieux il est certain que ça ne sert pas à grand-chose.
Personnellement je n'ai ni les compétences, ni la patience/envie d'apprendre à faire du mixage, donc dans mon cas c'est devenu un élément essentiel de ma boîte à outils ;)
22
:facepalm:
Citation de FabN :
Citation de zno :
je viens de me le prendre, version element soit, mais isotope fait toujours des promo même upgrades. Donc je reste attentif pour pouvoir faire évoluer ma version vers la standard

iZotope!
23
Quelqu'un sait où on peut trouver ce qu'il y a précisément dedans?
24

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 13:09:43 ]

25
Un peu merdique avec mon portable mais j'ai l'impression que c'est super vague la différence entre les versions complètes et les versions "elements"...
26
Citation de gwayivan :
Un peu merdique avec mon portable mais j'ai l'impression que c'est super vague la différence entre les versions complètes et les versions "elements"...

Dans les versions elements, tu n'as pas accès aux différents paramètres de chaque module. Tu peux seulement accentuer ou diminuer l'effet de chacun d'entre eux ;).

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 13:48:39 ]

27
Je vais me le prendre rien que pour Trash 2
, les autres plugins ne m'intéressent pas vraiment. Mais bon ça fait moitié prix rien que pour Trash2, et DDL peut me surprendre...

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

Precision Studio website

28
Citation :
Si tu as les compétences pour faire mieux il est certain que ça ne sert pas à grand-chose.
Personnellement je n'ai ni les compétences, ni la patience/envie d'apprendre à faire du mixage, donc dans mon cas c'est devenu un élément essentiel de ma boîte à outils

ben pareil. parce que perso, la comp par bandes, je n'y arrive toujours pas. par contre, c'est trop minimaliste le de ess et le reste: ça peut dépanner mais c'est tout.

puis ça fait une bonne promo pour la totale, je suis curieux d'essayer leur delai, même si le nouveau de native instrument est chouette, je trouve.
29
Moi je me suis fait "avoir" comme cela, à l'insu de mon plein gré: j'ai commencé par une promo de neutron éléments il y a deux ans. Alléché et ayant déjà goûté à Ozone dans le passé, je me retrouve aujourd'hui avec neutron 3 advanced et ozone 8 advanced (promos par le jeu des upgrades) et je viens de me prendre cette promo en complément pour Rx éléments (le rx repair), Trash et le delay...
:bravo::facepalm:
Non mais c'est vraiment bien tout cela.

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 11:56:14 ]

30
Neutron 3 est déjà sorti ? C'est une blague ? J'ai l'impression d'avoir fait l'upgrade vers le 2 il y a moins de six mois :facepalm: