Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de faire l'achat et j'ai fait sans iLok. J'ai aussi Neutron 2 advanced et là je ne me souviens plus comme je l'avais activé.
0
Anonyme
42Posté le 02/07/2019 à 21:06:45
Au début du processus ils te demandent si l’activation se fait sur la machine ou sur ilok.
0
Anonyme
43Posté le 05/07/2019 à 08:22:49
Petit retour après quelques jours de bidouille. Je suis très impressionné par Ozone. Placé sur le master il remplace tout ce qu’il y avait auparavant. Les projets gagnent en clarté et en punch. Les niveaux ont facilement tendance à taper dans le rouge par contre, il faut faire gaffe. En tout cas pour quelqu’un qui ne veut pas trop se prendre la tête c’est idéal. Concernant Neutron je suis plus réservé. Il n’apporte pas grand chose sur tout ce qui est samples ou instruments virtuels. Il semble plus intéressant sur des prises réelles (mais ce n’est pas l’essentiel de mes projets). Pour le reste de la suite Elements.... j’ai déjà souvent mieux.
1
[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 16:53:06 ]
gwayivan
1517
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
44Posté le 10/07/2019 à 14:27:16
Reductions chez izotope. 50$ à partir de 199, 100 à partir de 299, 150 à partir de 399 et 400 à partir de 999. Je voulais upgrader mon ozone element vers ozone 8 en profitant de la réduc mais il est pas dans mes upgrades dipo. J'ai envoyé un mail à izotope...
0
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
45Posté le 11/07/2019 à 20:15:20
Citation :
l n’apporte pas grand chose sur tout ce qui est samples ou instruments virtuels
x
Hors sujet :
tiens ça me rassure ça. je ne suis pas le seul à mixer des vsts!
Je deviens folle C'est peut être mon bitdefender qui est très sévère je sais pas.
0
L-Scarlett
1067
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
47Posté le 18/07/2019 à 06:19:51
Heu non, c'est très bizarre, soit ton antivirus picole, soit les serveurs d'Izotope ont été compromis par des pirates et là ça craint sévère.
0
EMY LiLi
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
48Posté le 18/07/2019 à 14:11:10
Voici la réponse de plugin boutique où j'ai fait mon achat :
I believe this may be a 'false negative', as this is the official download from iZotope's site. I have downloaded it myself and experienced no issues. Your anti-virus software may be flagging it as ransomware, as this is a new program which may not be properly certificated.
If you wish to speak to iZotope regarding this, you can reach them at support@izotope.com but I can assure you this download is ok.