Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Music Essentials Bundle
Photos
1/2
iZotope Music Essentials Bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news L'iZotope Music Essentials Bundle en promotion à $49 jusqu'au 8/07

• 47 réponses
  • 24 participants
  • 5 399 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion L'iZotope Music Essentials Bundle en promotion à $49 jusqu'au 8/07
izotope-music-essentials-bundle-279367.jpg
À l'occasion de la Fête de la Musique, iZotope propose son Music Essentials Bundle à $49 jusqu'au 8 juillet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Je viens de faire l'achat et j'ai fait sans iLok. J'ai aussi Neutron 2 advanced et là je ne me souviens plus comme je l'avais activé.
42
Au début du processus ils te demandent si l’activation se fait sur la machine ou sur ilok.
43
Petit retour après quelques jours de bidouille. Je suis très impressionné par Ozone. Placé sur le master il remplace tout ce qu’il y avait auparavant. Les projets gagnent en clarté et en punch. Les niveaux ont facilement tendance à taper dans le rouge par contre, il faut faire gaffe. En tout cas pour quelqu’un qui ne veut pas trop se prendre la tête c’est idéal. Concernant Neutron je suis plus réservé. Il n’apporte pas grand chose sur tout ce qui est samples ou instruments virtuels. Il semble plus intéressant sur des prises réelles (mais ce n’est pas l’essentiel de mes projets). Pour le reste de la suite Elements.... j’ai déjà souvent mieux.

[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 16:53:06 ]

44
Reductions chez izotope. 50$ à partir de 199, 100 à partir de 299, 150 à partir de 399 et 400 à partir de 999. Je voulais upgrader mon ozone element vers ozone 8 en profitant de la réduc mais il est pas dans mes upgrades dipo. J'ai envoyé un mail à izotope...
45
Citation :
l n’apporte pas grand chose sur tout ce qui est samples ou instruments virtuels

x
Hors sujet :
tiens ça me rassure ça. je ne suis pas le seul à mixer des vsts!

46
Bonjour,

Quelqu'un a eu le même problème ?

izotope-music-essentials-bundle-2682362.png

Je deviens folle :??: C'est peut être mon bitdefender qui est très sévère je sais pas.
47
Heu non, c'est très bizarre, soit ton antivirus picole, soit les serveurs d'Izotope ont été compromis par des pirates et là ça craint sévère.
48
Voici la réponse de plugin boutique où j'ai fait mon achat :

I believe this may be a 'false negative', as this is the official download from iZotope's site. I have downloaded it myself and experienced no issues. Your anti-virus software may be flagging it as ransomware, as this is a new program which may not be properly certificated.

If you wish to speak to iZotope regarding this, you can reach them at support@izotope.com but I can assure you this download is ok.