Petit retour après quelques jours de bidouille. Je suis très impressionné par Ozone. Placé sur le master il remplace tout ce qu’il y avait auparavant. Les projets gagnent en clarté et en punch. Les niveaux ont facilement tendance à taper dans le rouge par contre, il faut faire gaffe. En tout cas pour quelqu’un qui ne veut pas trop se prendre la tête c’est idéal. Concernant Neutron je suis plus réservé. Il n’apporte pas grand chose sur tout ce qui est samples ou instruments virtuels. Il semble plus intéressant sur des prises réelles (mais ce n’est pas l’essentiel de mes projets). Pour le reste de la suite Elements.... j’ai déjà souvent mieux.
[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 16:53:06 ]
gwayivan
1517
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
44Posté le 10/07/2019 à 14:27:16
Reductions chez izotope. 50$ à partir de 199, 100 à partir de 299, 150 à partir de 399 et 400 à partir de 999. Je voulais upgrader mon ozone element vers ozone 8 en profitant de la réduc mais il est pas dans mes upgrades dipo. J'ai envoyé un mail à izotope...
Voici la réponse de plugin boutique où j'ai fait mon achat :
I believe this may be a 'false negative', as this is the official download from iZotope's site. I have downloaded it myself and experienced no issues. Your anti-virus software may be flagging it as ransomware, as this is a new program which may not be properly certificated.
If you wish to speak to iZotope regarding this, you can reach them at support@izotope.com but I can assure you this download is ok.