réactions à la news L'iZotope Music Essentials Bundle en promotion à $49 jusqu'au 8/07
- 47 réponses
- 24 participants
- 5 463 vues
- 22 followers

diggy
8088

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2019 à 15:16:28L'iZotope Music Essentials Bundle en promotion à $49 jusqu'au 8/07
À l'occasion de la Fête de la Musique, iZotope propose son Music Essentials Bundle à $49 jusqu'au 8 juillet.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

airwin
293

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
31 Posté le 25/06/2019 à 23:54:29
Oui neutron 3 est sorti!
0

ONZ
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
32 Posté le 26/06/2019 à 19:05:23
Salut tout le monde, je voulais savoir comment ça ce passe aux niveaux des upgrades des versions elements vers version advanced. j'ai cherché sur le site mais j'ai rien trouvé. Ça me fait hésiter a prendre le bundle
0
[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 19:06:10 ]

gwayivan
1517

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
33 Posté le 26/06/2019 à 22:53:12
Sur le site, j'ai vu l'upgrade de ozone à 199. Ce qui signifierai qu'ozone reviendrai à 248 au lieu de 249 en passant par la version classique. Avec tous les autres en version element en plus.
0
[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 22:53:39 ]

tofe
5742

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 27/06/2019 à 08:46:46
J'ai fait un résumé des différentes fonctionnalités proposées pour 50$
Neutron Elements => Outil de mixage (EQ, Compressor, Transient Shaper, et Exciter )
Nectar Elements => Outil de traitement vocal automatisé ( compression, de-essing, tonal and subtractive EQ, pitch correction, et reverb )
Ozone Elements => Assistant de Mastering
RX Elements => Assistant de nettoyage audio ( Trouve et supprime automatiquement bruit, clipping, clicks, etc ...)
Trash 2 => Algorithmes de distortion
Mobius Filter => Trafique les sons ...
DDLY => delay dynamique
Neutron Elements => Outil de mixage (EQ, Compressor, Transient Shaper, et Exciter )
Nectar Elements => Outil de traitement vocal automatisé ( compression, de-essing, tonal and subtractive EQ, pitch correction, et reverb )
Ozone Elements => Assistant de Mastering
RX Elements => Assistant de nettoyage audio ( Trouve et supprime automatiquement bruit, clipping, clicks, etc ...)
Trash 2 => Algorithmes de distortion
Mobius Filter => Trafique les sons ...
DDLY => delay dynamique
1
Ola !!!

TKNIK
45

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
35 Posté le 28/06/2019 à 10:38:18
Franchement ces plugins en version limité, c'est comme si tu achetais un appareil à raclette mais tu pouvais juste utiliser la plaque du dessus pour chauffer des tranches de bacons.
Certains diront "ouai mais c'est déja cool"
et je leur répondrais que si j’achète une machine à raclette c'est pour faire une raclette, si c'est juste pour faire griller du bacon, y'a des milliers de poêles qui font ça pour moins cher et mieux.
Certains diront "ouai mais c'est déja cool"
et je leur répondrais que si j’achète une machine à raclette c'est pour faire une raclette, si c'est juste pour faire griller du bacon, y'a des milliers de poêles qui font ça pour moins cher et mieux.
2

Matt Trakker
1461

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 29/06/2019 à 09:12:40
Tous ces "bundles" qui mélangent tout et n'importe quoi sous prétexte de faire une promo, je vois pas trop l'intérêt.
- est-ce qu'un mec qui masterise ses propres compos a forcément besoin d'un outil qui restaure des vinyles ou des enregistrements foireux? non
- est-ce qu'un mec qui compose de la musique a forcement besoin d'un plugin pour améliorer les vocals? non
- est-ce qu'un mec qui a des effets déjà intégrés dans sa STAN a forcément besoin d'un autre delay? non
si ils mettaient ozone 8 standard à 49 balles oui j'achèterai, mais là pour le moment je vais rester sur mon ozone 5
- est-ce qu'un mec qui masterise ses propres compos a forcément besoin d'un outil qui restaure des vinyles ou des enregistrements foireux? non
- est-ce qu'un mec qui compose de la musique a forcement besoin d'un plugin pour améliorer les vocals? non
- est-ce qu'un mec qui a des effets déjà intégrés dans sa STAN a forcément besoin d'un autre delay? non
si ils mettaient ozone 8 standard à 49 balles oui j'achèterai, mais là pour le moment je vais rester sur mon ozone 5

1
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

julien.georges1
207

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
37 Posté le 01/07/2019 à 10:43:53
Je viens de profiter de l'offre. Perso je suis complètement bidon au mixage (une certaine mauvaise volonté/faineantise) et mastering. Et bien je suis bluffé, c'est très interessant, et ça donne envie de mettre les main dans le camboui.
0
“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

gwayivan
1517

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
38 Posté le 02/07/2019 à 09:42:06
Citation de Matt :
Tous ces "bundles" qui mélangent tout et n'importe quoi sous prétexte de faire une promo, je vois pas trop l'intérêt.
Perso, c'est surtout ozone qui m'intéresse mais comme je disai, ce bundle + l'upgrade vers ozone 8 revient 1€ moins cher que ozone seul. Faisant de la mao principalement pour mon groupe, je fais du mix, du mastering et parfois des enregistrements à l'arrache sur enregistreur donc oui, tous les outils m'intéressent.
0

Anonyme

39 Posté le 02/07/2019 à 12:44:04
J’ai craqué.
Bon, c’est pas mal du tout. Ça peut changer efficacement une chaîne de plugins type preamp / comp / EQ. Les résultats sont parfois aléatoires. J’ai testé Ozone et Neutron un peu de la même manière, sur des pistes ou sur le master. Le positionnement d’Ozone est un peu bizarre : c’est censé faire du « mastering » (gros guillemets) mais les presets semblent pouvoir s’appliquer à des pistes également. Ces outils sont très efficaces pour la loudness war en tout cas, en terme de niveaux ça peut péter bien fort et sans caricaturer le son (là c’est bluffant). Après notre problème d’homo mixus modernus c’est de faire le choix entre tous ces plugins qui bien souvent sont redondants. Petite question : la version Elements ne gère pas les effets de masque ? Je suppose que c’est la « vraie » version qui le permet...

0

gwayivan
1517

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
40 Posté le 02/07/2019 à 15:49:47
c'est fait. ca marche comment les autorisations? on peut le faire sans ilok pour les version element? pour les versions normales faut un ilok?
0
- < Liste des sujets
- Charte