réactions à la news Guitar Gadgets mis à jour en version 1.2
- 23 réponses
- 7 participants
- 2 040 vues
- 10 followers

Wolfen

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

tofe

ça a l'air cool, faudra que je teste !
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 11:25:50 ]

Barry Centre

Feulague !

Barry Centre (jeu de mots)

sub26nico

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Coramel

Je téléchargerai ça ce soir, ou demain.
Présentez vous sur AudioFanzine

tofe

Ah ben en plus le développeur est là
Ola !!!

Kid_1604

Mention spéciale au crusher et à la reverb

Wolfen

sub26nico

Wolfen

Wolfen

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 21:58:47 ]

Kid_1604

Kid_1604

Wolfen

Kid_1604

Wolfen

Kid_1604

Mon contrôleur (un clavier Akai mpk) fonctionne parfaitement dans Live, mais il n'est pas reconnu au sein de tous les plugins j'ai l'impression...

Wolfen

A côté de Guitar Gadgets dans Live, il y a un bouton "Configurer". Tu cliques dessus, tu bouges les paramètres qui t'intéressent dans l'interface du plug-in. Ils vont se rajouter en surbrillance verte. Tu recliques sur "Configurer" pour stopper le processus.
Ensuite, tu vas dans "Options", "Editer Affectation MIDI". Tu cliques sur le paramètre qui t'intéresse qui est en surbrillance bleue. Tu bouges le contrôleur MIDI qui t'intéresse. Et là ça devrait fonctionner

J'avoue que je me sers du MIDI Learn avec Reaper notamment, où le routage MIDI/Audio est moins chiant.

Kid_1604

Désolé, c'était archi simple, mais je débute encore en midi

Wolfen

Wolfen

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

fullbazar

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
- < Liste des sujets
- Charte