Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyverse Music Infected Mushroom - Manipulator
Photos
1/5
Polyverse Music Infected Mushroom - Manipulator

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Polyverse Music

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Commentaires sur le test : La voix sous champis

• 49 réponses
  • 27 participants
  • 6 762 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La voix sous champis
La voix sous champis
Quand un développeur s’associe au groupe Infected Mushrooms pour créer des plug-ins, on obtient forcément des outils aussi singuliers que créatifs, comme ce Manipulator qui va faire vibrer vos amygdales.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Hello, quelqu'un saurait me dire (ou me renvoyer vers une explication) comment faire pour assigner du midi à une piste audio dans logic ?
Thanks!
32
Salut !
Il faut créer une piste instrument et y insérer un "Effet MIDI AU controlés" à la place de l'instrument. Ensuite, une fois cet effet ouvert, tout en haut à droite de la fenêtre du plugin tu as une liste de "Side Chain" dans laquelle tu peux sélectionner ta piste audio. Tu peux muter la piste audio dans le mix (ou simplement lui enlever son assignation de sortie) et le son passe quand même par le side chain. Tu contrôles ton effet en midi qui influe sur l'audio entrant. C'est un peu particulier comme système chez Logic mais on s'y fait vite !
33
Merci!
Je résume :
Je commence par créer une piste audio avec pour entrée mon micro
ensuite je créer une piste midi "tranche de console vide", sur cette piste je sélectionne instrument : "Effet MIDI AU controlés" puis manipulator.
Je route le sidechain vers ma piste audio et.. à partir de là je suis un peu perdu. Il faut mettre le plugin manipulator uniquement dans la piste midi on est d'accord ?
Chez moi le son de mon micro reste "nature" :8O:
34
x
Hors sujet :
Si tu souhaites le faire en direct, lorsque tu choisis ta source de Side Chain dans la piste instrument avec Manipulator, tu sélectionnes directement ton entrée micro et non la piste audio. Je viens de tester et ça fontionne ;)

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 13:29:39 ]

35
Génial, super, Merci!!
36
Intéressant comme plug-in. :humm:

"To boldly go where no man has gone before."

37
C'est le genre de truc, t'as envie de lui faire passer tout ce que t'as sous la main (loop de batterie, guitare, synthé etc...).

Ajouté dans la wishlist évidemment​. :-D
38

il me semble qu'il y a une promo chez polyverse en ce 4 juillet 

39
Quelqu'un saurait me dire si c'est assez réactif et pas trop gourmand en ressource pour l'utiliser en live ?

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

40
Je me permets de répondre après pas mal de temps :)

Oui il s'utilise en live sans latence, n'est pas très gourmand en ressources. Bref c'est un plugin génial, je l'utilise tout le temps. Par exemple doubler la voix pitchée d'une octave et la stéréophoniser. Ou alors automatiser le Smear, bref ce plug est tellement créatif que c'est un must have pour s'amuser sans prise de tête. Rien que pour faire des accords au clavier bref c'est complètement dingue.