Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pulsar Audio Vocal Studio
Photos
1/3
Pulsar Audio Vocal Studio

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Pulsar Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions au test Commentaires sur le test : Test du Pulsar Audio Vocal Studio

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 187 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Pulsar Audio Vocal Studio
5892.jpg
En quelques années à peine, Pulsar Audio a réussi à se forger une solide réputation, grâce à la qualité de ses traitements audio et des interfaces graphiques mêlant esthétique soignée et ergonomie sans faille. La marque revient aujourd’hui avec un nouveau plug-in dédié au traitement de la voix.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Le premier truc que je me suis dit : "c'est con de compresser avant l'égalisation. Et en essayant de booster des zones avec l'EQ je me suis rendu compte qu'il y a aussi de la compression après. Si vous lisez la doc, il est expliqué qu'il y a effectivement 2 compresseurs, un avant l'eq et 1 après. Le réglage présent avant l'eq agit sur les 2.
Je trouve que ce plug sonne vraiment, beaucoup mieux que Nectar que je possède depuis longtemps et que je n'utilise plus. Et il est vraiment intuitif.
Franchement :bravo:
3
Ça a l'air d'être une solution "tout en un" interessante, le seul truc dont je doute un peu c'est l'utilité de la réverbe intégrée, ça ne m'arrive absolument jamais de mettre ça en insert sauf effet spécial momentané, il faut toujours traiter le signal de la réverbe seul (EQ minimum, parfois compression avec ou sans sidechain, etc, sans compter les automations d'envois et retour qui sont bien moins faciles avec un dry/wet).
4
6556821.png
5
Oui c'est ça, ce n'est pas dans la doc mais sur le site.
Je me suis permis de soulever ce point car il y a noté ça dans le test :
Citation :
On aurait néanmoins apprécié la possibilité de modifier l’ordre de certains traitements, notamment de placer le compresseur après ou avant l’EQ, selon les besoins.

Or c'est faux, nul besoin de déplacer le compresseur.