Est-ce que c'est ordinaire pour AudioDeluxe de prendre un peu de temps avant que les licences ne soient fournies ? Ca fait presque 8h maintenant, je suis habitué à ce que les plugins soient immédiatement disponibles, d'ordinaire
EDIT : Je n'étais pas inscrit sur iLok, et à la minute où je l'ai fait, les licences sont arrivées.
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 16:34:27 ]
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
32Posté le 30/03/2018 à 20:03:37
Oui ils bossent tout manuel chez AudioDeluxe, ils le précisent sur leur site d'être patient car certaines licences peuvent prendre quelques heures avant d'être livrés.
Pendant les Blacks Fridays il y a 3 ans, de mémoire j'avais attendu 24h, ils avaient trop de boulot... par contre le blundle n'était vraiment pas cher du tout 250€...
Ils devaient être débordés...
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 21:42:13 ]
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
34Posté le 02/04/2018 à 16:44:02
Bon.
Grand classique, problèmes d'installation iLok. J'ai essayé des dizaines de manips, rien à faire. Donc super plugins, pas chers, qui ne fonctionnent pas à cause d'iLok. C'est nigaud, non ?
Un PC neuf va de toute façon arriver dans la semaine, je vais pas m'en faire un ulcère. Mais être dépendant d'une tierce personne pour la protection d'un plugin, c'est terminé pour moi.
J'ai pris le crossgrade de l’intégrale à partir de 2 plugins (offerts pour le NAMM x2) que j'avais, ca m'a couté 200usd.
Sérieux tous les plugins sont excellents et je ne pensait pas que la reverb plate serait si bonne!
Le bon achat que je ne regrette pas du tout
[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 11:17:20 ]
Anonyme
36Posté le 06/04/2018 à 11:46:51
Citation de Mikro93 :
Est-ce que c'est ordinaire pour AudioDeluxe de prendre un peu de temps avant que les licences ne soient fournies ? Ca fait presque 8h maintenant, je suis habitué à ce que les plugins soient immédiatement disponibles, d'ordinaire
EDIT : Je n'étais pas inscrit sur iLok, et à la minute où je l'ai fait, les licences sont arrivées.
Quelquefois, leur donner votre Ilok ID seulement et non le mot de passe leur permet de déposer directement chez Ilok vos autorisations et de vérifier auprès de l'éditeur du produit acquis que vous êtes bien chez eux, dans le cas d'une update et du bénéfice d'un tarif promotionnel .