Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Soundtoys 5.5 est sorti

• 53 réponses
  • 27 participants
  • 3 326 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Soundtoys 5.5 est sorti
224748.jpg
Le développeur a publié une mise à niveau de ses plug-ins, ajoutant notamment le nouveau plug-in Space Blender à la collection Effect Rack.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
De mon côté, j'avais acheté l'effect rack il y a quelques années, aujourd'hui j'ai une offre à 89$ pour passer à l'upgrade vers Soundtoys 5.5.
C'est cher mais moins que les offres style black friday pour la collection totale. Du coup cela reste intéressant et j'utilise beaucoup ces plugins que je trouve depuis longtemps excellents. Je vais donc passer à la caisse aussi pour soutenir cette boîte que j'adore.
:clin:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

42
Citation de Gam :
Le rack ne sert a rien

Non, il ne TE sert à rien, tu es pris en flagrant délit de faire de ton cas une généralité.

Attention, jugement, prison tout ça ;-)

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

43
Citation de Ju-80 :
Citation de Gam :
Le rack ne sert a rien

Non, il ne TE sert à rien, tu es pris en flagrant délit de faire de ton cas une généralité.

Attention, jugement, prison tout ça ;-)

Si t'as le bundle il n'apporte strictement rien. Il n'a pas de modulation.
Il va jusqu’à t'enfermer dans l’écho système Soundtoys, vu que tu ne peux même pas y incorporer un effet tiers dans la chaine
44
J'avoue qu'hormis pour le bouton "Recyle", j'ai jamais compris l'intérêt du rack non plus.
45
46
Hello ! Suis un peu mitigé sur le coût de mise à jour, moi aussi, mais je vais le faire en soutien à Soundtoys. D’autant plus que ce n’est pas uniquement du bug fix. Et étant dans l’informatique, j’ai bien conscience des coûts (invisibles pour bcp) de gestion de l’obsolescence pour les éditeurs.

Une petite remarque aussi, pour ceux qui viennent de la 5.3 et antérieures : si j’ai bien compris, vous bénéficierez avec l’upgrade de Super Plate 🙂

[ Dernière édition du message le 25/07/2025 à 11:43:18 ]

47
+1
J'ai eu le bundle complet pour 60 $ en 2018, grâce à un ou 2 plugs in gratuits de chez eux.
J'avais ensuite acheté super plate pour 29 $ à sa sortie, et eu gratuitement SpaceBlender !
Là, je viens de voir, l'upgrade pour moi est à 19$.
Utilisant leurs plugs in régulièrement, et appréciant la boite, et même si je n'utilise jamais leur effect rack,
je viens de faire l'upgrade pour les soutenir... (à ce prix, c'est amplement mérité, dans mon cas....)

[ Dernière édition du message le 25/07/2025 à 11:59:27 ]

48
Citation de al ouest :
+1
J'ai eu le bundle complet pour 60 $ en 2018, grâce à un ou 2 plugs in gratuits de chez eux.
J'avais ensuite acheté super plate pour 29 $ à sa sortie, et eu gratuitement SpaceBlender !
Là, je viens de voir, l'upgrade pour moi est à 19$.
Utilisant leurs plugs in régulièrement, et appréciant la boite, et même si je n'utilise jamais leur effect rack,
je viens de faire l'upgrade pour les soutenir... (à ce prix, c'est amplement mérité, dans mon cas....)

Il est bien la le problème, beaucoup ont payer plein pot le bundle, et on leur demande de repasser a la caisse pour une mise a jour mineur
49
Je comprends pas. D'abord ils m'ont demandé 49$ pour l'upgrade de la 5.4 vers la 5.5. Ensuite j'ai lu dans le forum qu'il fallait faire un refresh (le bouton refresh) et effectivement l'update passait à 19$. Ce qui faisait déjà une sacré différence. Mais là je viens d'aller sur mon compte Soundtoys et je peux télécharger finalement les versions 5.5 sans passer à la caisse? Bon ben cool.. j'ai fait l'update et j'ai bien les nouvelles versions 5.5.2 pour tous les plugins Soundtoys. Il y a même le Space Blender dans l'effect rack. Donc je ne comprends pas trop mais bon tant mieux.:bravo:. Mais c'est quoi alors en fait cet upgrade à 19$? Car ils me le proposent toujours dans mon compte? C'est à s'y perdre franchement. En tout cas j'adore ces plugins. Surtout EchoBoy, Radiator, et Decaptiator (ceux que j'utilise le plus souvent)

[ Dernière édition du message le 25/07/2025 à 13:24:18 ]

50
Citation de Gam :
Il est bien la le problème, beaucoup ont payer plein pot le bundle, et on leur demande de repasser a la caisse pour une mise a jour mineur

on a une expérience différente,
personnellement, je n'ai jamais payé "plein pot" pour des vst.
Et j'en ai pas mal... tout ce qu'il faut pour bosser... :noidea:

[ Dernière édition du message le 25/07/2025 à 14:30:56 ]