réactions à la news SSL Duende Native Plug-in Suite
- 19 réponses
- 9 participants
- 7 235 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Jeezo
proteger son investissement ? tu achetes que si c'est pas craker ou crakable ? ....tu m'as bien fait rire ...
Considerer uad comme une solution compte tenu de la qualité des ses plugins : ok
la quantites de plugins dispo : ok
la solution dsp (qui soulage le cpu ) mais surtout qui apporte une qualité et une garantie de traiment (dsp : digital signal processor, sont des processeur optimisés pou le calcul de signaux numeriques en un coup d'horloge ...bref j'entre pas ds les details) :ok
Mais considerer uad pour proteger son investisement , jamais entendu ......
Maintenant que tu sois deg quand t'achetes un plugs puis qu'il soit craker , c'est ton feeling ..perso j'ai le duende en harware et natif , et le hardware sonne mieux, ....j'ai des waves achetés et je pleure pas ...Softube pareil ,
http://www.sonarfrance.com/index.php
[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 12:42:00 ]
satchurator
Citation de : Jeezo
proteger son investissement ? tu achetes que si c'est pas craker ou crakable ? ....tu m'as bien fait rire ...
Considerer uad comme une solution compte tenu de la qualité des ses plugins : ok
la quantites de plugins dispo : ok
la solution dsp (qui soulage le cpu ) mais surtout qui apporte une qualité et une garantie de traiment (dsp : digital signal processor, sont des processeur optimisés pou le calcul de signaux numeriques en un coup d'horloge ...bref j'entre pas ds les details) :ok
Mais considerer uad pour proteger son investisement , jamais entendu ......
Maintenant que tu sois deg quand t'achetes un plugs puis qu'il soit craker , c'est ton feeling ..perso j'ai le duende en harware et natif , et le hardware sonne mieux, ....j'ai des waves achetés et je pleure pas ...Softube pareil ,
.
Anonyme
Citation :
DSP ne veut pas dire qualité !
et pis franchement, les solutions DSP n'ont plus vraiment d'avenir.
Jeezo
je vois pas le rapport ?
Je ne dis pas que le hardware ds le sens generic du terme sonne mieux (et sonnera toujours mieux) mais que la duende en version dsp sonne mieux que la version native !! c'est une simple constatation faite deja lors du beta test que je faisais ...j'ai commencer par des nuls test (inversion de phase) pour m'appercevoir que ce n'etait pas identique , puis j'ai fait des test poussé sur le bus comp et le channel strip et l'effet est violent sur le bus comp ....that's all
Jeezo
Gulistan , d'un coté tu as un processeur qui gere ton os , ton sequenceur , tes E/S (entree sortie), tes plugins et de lautre t'en as un qui ne gere qu'une chose !!
A ton avis quel est le traitment qui garantie un minium d'erreur (admissible en sample manquant) ?
Est ce que çà s'entend , là est le debat .....en réalité ...mais les dsp sont de loin plus approprité pour notre domain (mao) UaD , TDM via protools , duende tc electronic ....
Et je me considere comme un natif lover , et suis convaincu du futur fleurissant pour le natif vs dédié ...mais fact is fact
Anonyme
Citation :
A ton avis quel est le traitment qui garantie un minium d'erreur (admissible en sample manquant) ?
que ce soit CPU ou DSP, s'il manque un sample > craquement audible
Si l'algorithme est le même , que ce soit CPU ou DSP, le son est (ou tout du moins devrait) être le même.
Un plug qui tourne sur un Pentium 4 ou sur un I7 sonnera pareil.
Sur un PC actuel milieu de gamme, tu peux vraiment charger en plugins, et t'as pas de craquements, et la latence peut facilement être inférieure ou égale à celle d'une solution avec carte DSP
[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 17:52:29 ]
Anonyme
Pour l'histoire des duende qui sonnent mieux en DSP qu'en NATIF c'est juste qu'il y a eu un grosse update (genre version 3.xx) qui est disponible en DSP et sur laquelle les NATIFS sont basés.
Ce qui sonne différent c'est les versions 2.xx, disponibles eux seulement en DSP, mais les 3.xx sonnent exactement pareil en DSP ou NATIF.
Jeezo
exact pour la precision , v2.59 sur mon desktop .....
Pour l'histoire du sample saches que les sequenceurs comme beaucoup de plugs on t une tolerance , et oui il peut manqué des samples , et non les resultas sont pas les memes qd ont a des virgules flottants .. par exemple je peux editer ds sonar un fichier .ini qui me permet de regler le seuil avant decrochage !!²
Mais bon on est pas là çà ....la version 3 semi dsp est en fin de compte la pire car plus gourmande que les full native, et pas le même "rendu" que la version full dsp
Anonyme
Disons que t'étais habitué à la version 2,
ça doit faire bizarre :)
Anonyme
Perso j'ai utilisé que le dongle "virtuel", en software donc, et pas de soucis.
Une fois le plug autorisé, faut-il être connecté à chaque fois qu'on le lance ? Je ne pense pas.
Donc tu peux faire comme ça pour l'autorisation puis tu recoupes le net.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2