réactions à la news SSL Duende Native Plug-in Suite
- 19 réponses
- 9 participants
- 7 234 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Fillindia
Réaction à chaud :
- Fonctionne bien.
- Mes projets s'ouvrent sans problème avec cette nouvelle version
- Les plugs n'ont pas l'air de consomer beaucoup de CPU.
- Contrairement a ce qui est dit dans la new, il n'y a pas besoin de clé USB. Le programme installe un système de gestion de licence appelé codemeter qui fonctionne un peu dans le même style que le elicenser mais c'est uniquement logiciel. Il n'y a pas de clé de protection. Je n'ai pas eu de souci pour activer mes plugs de la duende PCIe. Et sans payer !!!
Ça change du marketing de UA avec les 50$ a payer par plug pour passer des 4K vers les SSL !
[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 21:31:04 ]
solo84
Citation :
Je n'ai pas eu de souci pour activer mes plugs de la duende PCIe. Et sans payer !!!
Je comprends pas... Tu as une Duende, c'est ça? Ces plugs sont bien en pur natif ou j'ai mal compris?
Jeezo
on choisi le type de plug : native ou dsp (pour ceux qui ont la duende)
authorisation : par soft (fixe sur la becanne et pas une autre) ou clé (ce qui rend portable vos plugins)
http://www.sonarfrance.com/index.php
Fillindia
Citation de : solo84
Je comprends pas... Tu as une Duende, c'est ça? Ces plugs sont bien en pur natif ou j'ai mal compris?
Oui. J'ai une Duende PCIe. Le crossgrade vers la version native est gratuite. Tu t'engages à ne plus demander de support sur la version carte. Tu peux continuer à utiliser les plugs de la carte en plus de la version native.
Pour info :
Sur ma carte je suis toujours en version 2.5.9 (j'ai réussi à bidouiller pour faire accepter le driver par Windows 7) car ça ne consomme rien au niveau CPU.
J'avais testé la version 3.5 (version hybride carte DSP/CPU) mais ça consomait trop de CPU. J'ai l'impression que la version native des plugs consomme moins que cette version hybride. Mais je n'ai plus de point de référence vu que j'ai changé de config d'ordi.
Je trouve que SSL a fait un gros effort :
- versions 64 bits et 32 bits des plugs.
- version VST3 pour Cubase (évidemment le problème des VST3 c'est que tu ne peux pas choisir dans quel répertoire ils s'affichent. Mais on peux toujours renommer les dll pour ne voir que les versions VST).
- avec la puissance grandissante des processeurs, le fait de s'affranchir de cette carte PCIe est une bonne chose. Et j'espère que UA y songe sérieusement pour que je ne sois plus limité par la capacité de ma carte UAD2 (avis qui n'engage que moi - je préfère préciser vu les commentaires que j'ai pu lire sur le forum concernant l'UAD).
Citation de : Fillindia
Ça change du marketing de UA avec les 50$ a payer par plug pour passer des 4K vers les SSL !
C'est clair !
.
afone1977
UA a peut etre un marketting qui en fait gerber certains, sa solution à le mérite de protéger l'investissment de sa clientèle,
factuellement ce n'est pas le cas des editeurs de plugins natifs et certainement pas de SSL qui a rendu les armes aujourdhuis
(désolé de faire dans la phrase enigmatique, je penses que tout le monde aura compris, mais bon faut subir la censure/politique de l'autruche donc je m'adapte),
satchurator
Citation de : afone1977
(désolé de faire dans la phrase enigmatique, je penses que tout le monde aura compris, mais bon faut subir la censure/politique de l'autruche donc je m'adapte),
.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2