Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2004 à 14:18:21Waves eQualizer - défauts de lecture
Yop
J'ai parfois des craquements ou des defauts de lecture (plus de son) quand je mets un Waves Q en insert sur une piste.
Le probleme arrive quand je suis sur piste audio ou vsti.
Mais n'arrive pas (ou rarement) quand je suis sur master.
c'est une question de ressources carte, vous pensez ? Ou de conflits ?
Je ne suis pas une exception
mais merci du coup de main. c'etait coule
0
chabin
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 02/12/2004 à 00:10:32
J'ai aussi exactement les meme symptomes
Mais moi ca vient a coup sur des ressources (pourtant barton3200+)
Les seules solutions que j'ai trouvé gérer en permanence mes ressources tout au long du morceau avec une automatisation des bypass (assez efficace) mais quand l'audio plante quand meme je fais "preference" "vst multitrack" "reinitialiser les periphériques audio".
Ca arrive aussi que l'audio plante quand j'ai des problemes de niveaux (beaucoup trop haut) surtout avec des compresseur et des distos ou overdrive.
P'tet ben a cause de ma version (h20 )...
0
Le soft, LA solution de l'avenir...
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33Posté le 17/01/2005 à 16:12:04
C saoulant les gens qui se plaignent de problèmes avec leurs wazza en plus c'est pas malin de le dire... enfin chacun fait comme il veut mais pleurer de l'aide à ceux qui payent c'est un poil abusé à mon goût.
0
Anonyme
521397
34Posté le 17/01/2005 à 16:20:33
En fait, avec le recul, je pense que c'etait une question de ressources cpu