réactions à la news Les plug-ins Waves passent en v10
- 157 réponses
- 46 participants
- 25 301 vues
- 45 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nick Zefish
LOOKAS
Je voulais dire que j'ai payé au moment de la dernière version (j'ai acheté le bundle dimanche) même si en passant sur la V9 la logique voudrait que la licence V10 reste toujours disponible même après l'expiration de l'update plan.
Nick Zefish
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 22:47:55 ]
LOOKAS
Nick Zefish
Waveshell V9 -> plug-ins V9
Waveshell V10 -> plug-ins V10
Dans mon Waves Central, j'ai bien la version (9 ou 10) d'indiquée pour chaque plugin. Mais je n'ai jamais acheté de bundle.
LOOKAS
En gros Waves Central m'indique que j'ai le bundle en V10 mais mon Shell est en V9 donc mes plugins sont bien en V9 tout comme Torque et Waves Tune que j'ai acheté avant mon bundle se lance aussi depuis ce Shell en 9.92.
Nick Zefish
LOOKAS
J'ai jarté le waveshell 10 vu qui me permet pas d'accéder à tous les plugins, puis d'après ce que j'ai lu sur le topic il y a pas grande différence entre les versions.
Après j'ai fais la soluce que m'a indiqué le tech je sais pas si ya autre moyen de faire tourné la V10, je pense aussi que mon problème vient du fait que j'utilise une ancienne version de Fl-Studio et d'après le site il faut être sur la V12 ou la V20.
MegaStudio
Bon alors je rassure tout le monde tout les v9 fonctionne en v 10 ! J’ai 80 plus waves et tout marche ! Ouffff
j'ai passé en V10 et on me demande de payer pour updater mes licences, je comprends rien
G.jourdain
pas de panique MegaStudio...
on doit avoir le même cerveau!!
envoie un mail à WAVES.... explique ton problème.
au retour tu auras par mail un condensé de toutes les manips possibles...
si tu ne t'en sors pas, pas de panique, il faut proposer le teamwiever. Ils prennent la main sur ton pc ou mac et interviennent...
moi cela m'a amener 1 semaine d'aller retour avec eux...;ça marche..;mais quelle galère... j'ai vécu la galère. ils ont passés 1 heure sur mon pc..;le premier ne s'en sortait pas..;un deuxieme est intervenu...et miracle....
Je pense que si on se loupe au départ....c'est la misère après....
[ Dernière édition du message le 21/10/2018 à 17:00:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte