j'ai encore l'upgrade plan pour 2 mois et j'ai une question don' je redoute la réponse.... Si je passe en V10 mes plug V9, mes projets dans mon daw avec plug en V9 marcherons t'il?
j'ai lu sur site de waves que pour un meme plug (meme license je supose) on pouvais pas avoir de V9 et de V10 d'instalé donc j'ai peur !
j'ai encore l'upgrade plan pour 2 mois et j'ai une question don' je redoute la réponse.... Si je passe en V10 mes plug V9, mes projets dans mon daw avec plug en V9 marcherons t'il?
j'ai lu sur site de waves que pour un meme plug (meme license je supose) on pouvais pas avoir de V9 et de V10 d'instalé donc j'ai peur !
Salut,
J'ai acheté mon second plugin Waves aujourd'hui (le Scheps Omni Channel), ce qui m'a fait installer la V10. J'ai donc du coup upgradé mon premier plugin (CLA-2A) qui était en V9 et qui, l'ayant acheté il y a moins d'un an, bénéficiait de l'upgrade plan machin. Je n'ai pas rencontré de souci dans les projets dans lequels je l'avais placé en V9, tout est à l'identique. (DAW : Logic Pro X).
Ça ne vaut que pour témoignage, hein !
Pour ceux qui utilisent Harrison mixbus, une fois les plug-in waves passés en V10, activés et fonctionnels,
il faut, lors du scan du dossier plein de plug-in, casser le time out.
Idéalement, il faudrait que ce soit le seul nouveau plug-in du dossier.
[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 22:00:25 ]
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
87Posté le 28/07/2018 à 22:27:52
Ben perso je ne suis pas prêt à racheter du waves; mes prochaines réverbes et de esser seront chez quelqu'un d'autres, pour éviter leurs merdes de maj.