Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime beaucoup cet effet bien que je n'en ai encore rien fait. Ça ne se pose pas comme un effet habituel, c'est une surprise à chaque essai un peu comme Love que j'aime beaucoup car si ça produit des drôles de trucs, il y a des hasards heureux. Ce sont des effets… d'humeur. Au début, on trempe un son dedans pour voir ce que ça fait. Evidemment, quand on est pressé, il faudra mieux les maitriser pour éviter de flâner et de perdre du temps.
Ah le voili arrivé à bon port , dossier téléchargement, je compte bien le faire sonner ce week end !!!
Encore merci à Arturia, boite à laquelle je sui fidèle moi aussi...
La bise à Grenobles où y'a pas que des noix oh que non !!!
0
http://sites.google.com/site/yannickmetzger/home
darkpopsoundz
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 23/12/2023 à 04:28:26
Citation de BBmiX :
Pas pu le télécharger sur le site, j'ai 2 autres plugins JUN- 06 & MS20 filter, c'est ok,
mais pas celui-ci; acces resources - page no found.
Si un de vous peut partager la version Windows, merci.
( je ne veux pas installer le service center, et les deux autres sont téléchargeables eux ( démos )).
Pour le télécharger sans passer par le Software Center: sur le site d'Arturia il faut aller tout en bas, dans la rubrique "_Store & Services" cliquer sur "Downloads & manuals" (le lien direct: https://www.arturia.com/support/downloads&manuals), puis arrivé sur cette page descendre jusqu'à trouver la rubrique "_Efx REFRACT" et là il y a les liens de téléchargement direct pour Windows et Mac, ainsi que pour le manuel (cliquer sur le "download" tout à droite). 😉
Je ne sais pas du tout à quoi ça pourra me servir, mais ayant joué deux minutes avec, je le trouve bien marrant. Merci pour le cadeau.
0
Nelyo74
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
46Posté le 23/12/2023 à 23:37:15
Beaucoup trop simpliste à mon gout, mais c'est gentil, merci Arturia !
0
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
C'est sûr, on ne va pas le coller dans chaque session acoustique d'un trio jazz mais cette vidéo va peut être tempérer l'appréciation initiale et certains commentaires qui trouvaient ce plugin trop limité.
0
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
49Posté le 26/12/2023 à 20:53:55
J'ai commencé à l'essayer, c'est à la fois simple d'usage et varié dans les effets (parfois même agréablement bizarre et imprévisible… ). Comme ça a été dit, ce n'est pas l'outil quotidien. Mais c'est bien de l'avoir sous la main.
Beau cadeau !