Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news C'est l'heure, enfin : le Freeware d'Arturia est là

• 48 réponses
  • 37 participants
  • 6 160 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion C'est l'heure, enfin : le Freeware d'Arturia est là
343704.png
Cette année, la marque vous offre le dénommé Efx REFRACT. Présentations !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
J'aime beaucoup cet effet bien que je n'en ai encore rien fait. Ça ne se pose pas comme un effet habituel, c'est une surprise à chaque essai un peu comme Love que j'aime beaucoup car si ça produit des drôles de trucs, il y a des hasards heureux. Ce sont des effets… d'humeur. Au début, on trempe un son dedans pour voir ce que ça fait. Evidemment, quand on est pressé, il faudra mieux les maitriser pour éviter de flâner et de perdre du temps.:humm:
42
Ah le voili arrivé à bon port , dossier téléchargement, je compte bien le faire sonner ce week end !!!

Encore merci à Arturia, boite à laquelle je sui fidèle moi aussi...

La bise à Grenobles où y'a pas que des noix oh que non !!!

http://sites.google.com/site/yannickmetzger/home

43
Citation de BBmiX :
Pas pu le télécharger sur le site, j'ai 2 autres plugins JUN- 06 & MS20 filter, c'est ok,
mais pas celui-ci; acces resources - page no found.
Si un de vous peut partager la version Windows, merci.
( je ne veux pas installer le service center, et les deux autres sont téléchargeables eux ( démos )).

Pour le télécharger sans passer par le Software Center: sur le site d'Arturia il faut aller tout en bas, dans la rubrique "_Store & Services" cliquer sur "Downloads & manuals" (le lien direct: https://www.arturia.com/support/downloads&manuals), puis arrivé sur cette page descendre jusqu'à trouver la rubrique "_Efx REFRACT" et là il y a les liens de téléchargement direct pour Windows et Mac, ainsi que pour le manuel (cliquer sur le "download" tout à droite). 😉

Signé: un inconditionnel d'Arturia! 😊
44
Super :bravo: Merci! et joyeux noël.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

45
Je ne sais pas du tout à quoi ça pourra me servir, mais ayant joué deux minutes avec, je le trouve bien marrant. Merci pour le cadeau.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

46
Beaucoup trop simpliste à mon gout, mais c'est gentil, merci Arturia !

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

47
48
Ah oui quand même. :D:

C'est sûr, on ne va pas le coller dans chaque session acoustique d'un trio jazz mais cette vidéo va peut être tempérer l'appréciation initiale et certains commentaires qui trouvaient ce plugin trop limité.
49
J'ai commencé à l'essayer, c'est à la fois simple d'usage et varié dans les effets (parfois même agréablement bizarre et imprévisible… ). Comme ça a été dit, ce n'est pas l'outil quotidien. Mais c'est bien de l'avoir sous la main.
Beau cadeau !