c'est une version démo visiblement à l'instar de EFX Fragment . On ne peut pas sauvegarder de programmes et obligé de choisir version démo ou d'acheter à chaque ouverture .ça vous fait çà aussi ?
oui merci ! j'ai fait l'erreur de le télécharger directement par l'application Arturia .
je l'ai désinstallé et re loader sur le site Arturia et la c'est ok !!
Alors je vais cassé un peut la joie générale...mais tout comme le fxfragment qui est aussi un super effet mais que en fait ( moi perso ) j' utilise très peut une intro pars ci un outro ou break par la .... et bien là c'est la même chose oui il est impressionnant comme effet...mais pas un effet que l'on peut utiliser trop souvent de peur de lasser l'auditeur moi perso j'attendais vraiment qu'ils sortent leur cabine Leslie du B3 pour faire oublier le ratage ( ce n'est toujours que mon avis ) de l'émulation d'émulation de Leslie de l'année dernière ...
Alors je vais cassé un peut la joie générale...mais tout comme le fxfragment qui est aussi un super effet mais que en fait ( moi perso ) j' utilise très peut une intro pars ci un outro ou break par la .... et bien là c'est la même chose oui il est impressionnant comme effet...mais pas un effet que l'on peut utiliser trop souvent de peur de lasser l'auditeur moi perso j'attendais vraiment qu'ils sortent leur cabine Leslie du B3 pour faire oublier le ratage ( ce n'est toujours que mon avis ) de l'émulation d'émulation de Leslie de l'année dernière ...
Il me fait un peu penser a Love, ça sonne super seul, puis on ne sait pas trop ou l'utiliser
Merci à Arturia.
Ça sonne vraiment bien. On verra à l’usage, mais contrairement à d’autres avis, je pense qu’il pourrait m’être (relativement) utile dans beaucoup de situations.