Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Streaky Audio Colourbox
Photos
1/2
Streaky Audio Colourbox

Autre égaliseur logiciel de la marque Streaky Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $119 incl. VAT

réactions à la news Avec Colourbox, Streaky devient développeur

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 615 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Avec Colourbox, Streaky devient développeur
342226.jpg
Basé dans ses studios d'Oxfordshire, l'ingénieur de son ajoute une nouvelle corde à son arc. En plus de masteriser et d'enseigner, il développe !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'ai fait tester par une de mes élèves au studio, elle démarre un cursus de composition cette année, donc pas une grande technicienne du son.

Et bien je dois dire qu'il est vraiment efficace, elle l'a mis sur son buss master, son buss vocal sur un piano et une guitare. Elle n'a pas eu de mal à trouver une couleur de son plus que convenable rapidement à l'oreille sur chaque channel.

Peut-être que vos ne trouvez pas d’utilité à ce plug (osf que le marché est saturé et les tutos vous êtes pas obligé de les regarder) mais il a bien sa place dans la prod actuelle. Un outil qui vous fait gagner du temps n'est pas un mauvais outil.

Ca me fait penser aux videos Snake Oil ou de reverse engineering, avec des mecs hyper calés qui démontent des plugs qui ne sont pas si mal que ça en fonction de la situation. Évidement qu'avec leur expérience ils n'ont probablement besoin de ça, mais celui qui commence aujourd'hui par exemple et bien ce genre de produit l'aide vraiment a produire de manière propre et efficace. Et je garantie qu'il s'en cogne de ce qu'il y a dans le plug du moment que le résultat convient.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.