Je l'ai fait tester par une de mes élèves au studio, elle démarre un cursus de composition cette année, donc pas une grande technicienne du son.
Et bien je dois dire qu'il est vraiment efficace, elle l'a mis sur son buss master, son buss vocal sur un piano et une guitare. Elle n'a pas eu de mal à trouver une couleur de son plus que convenable rapidement à l'oreille sur chaque channel.
Peut-être que vos ne trouvez pas d’utilité à ce plug (osf que le marché est saturé et les tutos vous êtes pas obligé de les regarder) mais il a bien sa place dans la prod actuelle. Un outil qui vous fait gagner du temps n'est pas un mauvais outil.
Ca me fait penser aux videos Snake Oil ou de reverse engineering, avec des mecs hyper calés qui démontent des plugs qui ne sont pas si mal que ça en fonction de la situation. Évidement qu'avec leur expérience ils n'ont probablement besoin de ça, mais celui qui commence aujourd'hui par exemple et bien ce genre de produit l'aide vraiment a produire de manière propre et efficace. Et je garantie qu'il s'en cogne de ce qu'il y a dans le plug du moment que le résultat convient.