Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est que tu ne le connais pas ou que tu ne sais pas l'utiliser car il est génial.
C'est sur que si on se limite aux presets fournis c'est à chier !
Mais dés qu'on fait ses propres captures on se rend compte de la puissance du soft.
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
buble-conection
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 02/05/2011 à 00:09:40
Ce plug est une tuerie ! Perso je l'utilise aussi avec des filtres hardware du genre moog low pass et un sherman filter bank et les resultats sont trés trés surprenant !
Une autre astuce que j'utilise et de mettre mon equalo vst préféré commander par un bcr 2000 dans un bus , d'y router Q-Capture et la track a traiter , et hop tu presse et c parti !
Pour exemple un projet de 46 piste dans ableton avec 46 Q-Clone et 6 bus Avec Q-Clone Et un bus avec mon equalo Vst = 28 % CPU sur un simple macbook !