Question tete window
- 22 réponses
- 9 participants
- 3 715 vues
- 6 followers
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/04/2006 à 15:07:35Question tete window
Quesqui change entre la tete "normal" et la tete window?Le quelle est la meilleur?
merci
merci
Irondeath
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 22/06/2006 à 22:59:51
Merci ga! mais jai beaucoup changé moi meme et ma guitare aussi! g une dean explorer reissue de 79 blanche entieremen en acajou! magnifique et je lai montée avec des symour duncan!( shé et sh4) dc voila...ma bc rich et au placard voila bonne continuation! va falloir ke je mette ma liste a jour!
warlock57
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 23/06/2006 à 00:16:44
Ben personnelement je pense que tout dépend de ce ke tu veut jouer,j'ai une bc rich warlock bronze 2 et elle rend super bien pour le black /death métal,et tous sa avec le matos d'origine.Pourtan je l'ai payer seulement 150 euro et neuf en plus.
Et l'homme créa la gratte.....
Anonyme
2932
14 Posté le 23/06/2006 à 00:22:58
Bah justement je joue du grind , black a la dark funeral et death a la cannibal corpse ...mais il est vrai que je peux taper dans n'importe quel style avec mon ibanez ! (elle est typée gros métal a la base avec un SH-8 ) ...
Anonyme
2932
15 Posté le 23/06/2006 à 00:27:19
Hors sujet : t'es nouveau toi ?
ibanez c'est quand meme la marque de korn et il me semble que c'est pas des berceuses (bien que je ne connaisse pas korn je préfère le death ;) )
remarque par rapport a ma squier strat affinity (meme prix ) c'est mieux pour du métal (enfin si on débute ) mais je soutiens qu'une jackson a 250€ ou une ibanez vers 200€ débourre plus !! (jackson surtout dans ces prix ) ... mais bon
si on l'achète en france a 320€ c'est du vol pur et dur ... mais a 150 chez thomann c'est d'un coup une bonne alternative a la squier affinity ... (pas extra non plus ne revons pas )
Anonyme
1496
16 Posté le 25/06/2006 à 09:02:13
Ben franchement, comme souvent chez bc rich, c'est une question de look ou de preference...
La mienne a une tete widow, j'ai pu en essayer avec une tête ou les mecaniques sont en ligne, et j'ai pas trop vu la difference...
La mienne a une tete widow, j'ai pu en essayer avec une tête ou les mecaniques sont en ligne, et j'ai pas trop vu la difference...
Anonyme
2932
17 Posté le 25/06/2006 à 14:03:46
En fait la forme de la tête n'influence pas plus le son que la forme du corps
(une warlock sonnnera comme une beast du meme niveau et comme une squier fat strat (sauf que la squier sonnera plus "fender" elle a un toit coté authentique))
tant que les "bois" sont les meme(l'agathis c'est de l'aggloméré )et que les micros sont les meme (bc rich bas de gamme ) le son sera proche .
c'est juste que moi par exemple j'aime mieux la tete widow avec des cornes la tete en ligne ca ne va pas a la warlock qui a un aspect très très niquel pour un clip de thrash mais qui doit pas etre super pour jouer assis ou debout -la guitare n'est pas très confortable et en plus pèse le poids d'un char d'assaut-
(une warlock sonnnera comme une beast du meme niveau et comme une squier fat strat (sauf que la squier sonnera plus "fender" elle a un toit coté authentique))
tant que les "bois" sont les meme(l'agathis c'est de l'aggloméré )et que les micros sont les meme (bc rich bas de gamme ) le son sera proche .
c'est juste que moi par exemple j'aime mieux la tete widow avec des cornes la tete en ligne ca ne va pas a la warlock qui a un aspect très très niquel pour un clip de thrash mais qui doit pas etre super pour jouer assis ou debout -la guitare n'est pas très confortable et en plus pèse le poids d'un char d'assaut-
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 21/07/2006 à 21:13:17
Saug que la tete Widow est tres lourde et debout,tu verra ta guitare faire le poirier sur sa tete widow ainsi que ton epaule rendre visite a tes genoux donc prenez une tete alignée (enfin si vous etes serieux vous ne prendrez pas une BC Rich deja,oups pardon manque d'objectivité )
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 28/07/2006 à 19:04:54
Ou pour le gros son il y a les Jackson (modeles 10xd ou rx10d par exemple) ou Lag (AF 200) ou meme une bonne Washburn,et si vous manquez d'originalité prenez une signature d'un bon gros metalleux, et voila le rapport a BC Rich, la signature Kerry King en a le look mais heursement n'en a pas les faiblesses sonores
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
- < Liste des sujets
- Charte